Je jouerais UBw avec ton pool. Tu as deux grosses tribus dans chaque, ondins et fées, qui contiennent toutes les deux les lords et suffisamment d'individus pour être rentables, dont les indispensables Silvergill Douser, Stonybook Angler et Streambend Architects pour gérer la phase de combat pendant que tu attaques par les airs avec tes fées boostées au Scion. Et en plus t'as même un plan B sous la forme de la meuleuse Drowner of Secrets. \o/
En plus de ça tu as des gros spoilers sous la forme de Guile et dans une moindre mesure de Mulldrifter.
Le jeu manque quand un peu d'anti-bêtes, mais à part en allant chercher en rouge avec Consuming Bonfire ou en vert avec Lignify ou Gilt-leaf Ambush, on peut pas vraiment faire mieux.
Le splash blanc permet d'amener un anti-permanent supplémentaire sous la forme d'Oblivion Ring et de quoi rendre la partie quasiment ingagnable par l'adversaire avec la combinaison Summon the School / Judge of Currents. Le problème c'est que le jeu n'a aucun fixeur, du coup la manabase peut être un peu fragile... Mais les cartes s'intègrent tellement bien dans le deck que je trouverais dommage de pas les ajouter. A la limite remplacer le Footbottom Feast par le Drum si tu vois que ça pose trop de problèmes...
Du coup ça donne un deck qui a l'air très plaisant à jouer, avec pas mal de synergies et de tricks sympas.
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