SherkalFR

Dernières publications

RSS
1 novembre 2007 à 23:48 - Messages
Edit. Autant pour moi, et désolé de ne pas l'avoir validé, omission exceptionnelle de ma part.... Lire la suite
16 octobre 2007 à 19:06 - Messages
Je pensais à voir un tournois en Singleton commune en ext. Ca peut se faire niveau choix/prix des cartes ou pas ? Enfin je dis ... Lire la suite
2 juillet 2007 à 19:38 - Messages
Merci beaucoup :). Je ne me voyais pas vraiment la cette fois, comme quoi, même un casual rating 1500- n'est pas perdu :p... Lire la suite
Il y avait moyen de le gerer, je ne sais plus qui (qu'il me pardonne) jouait Rain of Ember avec Martyr et j'ai eu très peur :o)... Lire la suite
18 avril 2007 à 23:19 - Messages
GG que dire de plus :) . Et c'est toujours plus sucré quand on le fait en s'amusant ^^... Lire la suite
11 mars 2007 à 01:40 - Messages
Merci a vous, je vois deja un peu plus clair, comme quoi, j'avais pas l'oeil au premier abord sur des cartes que je trouvais mo... Lire la suite
10 mars 2007 à 14:56 - Discussion
Bonjour a tous et toutes. Je viens de recommencer une league release et je me trouve comme un bon gland devant mon tirage. J... Lire la suite
14 février 2007 à 10:43 - Messages
7 janvier 2007 à 09:33 - Messages
Le bon plan sera encore lapour moi je pense, dès que j'en ouvre une, je la revend direct a des prix de folies et j'en rachetera... Lire la suite
7 janvier 2007 à 09:29 - Messages
Alors je viens de m'y mettre aussi et voila ce que j'ai compris : Il y a un NEER, c'est celui qui annonce les lots et qui fait ... Lire la suite
22 décembre 2006 à 22:32 - Messages

Jeux

Critiques

    SherkalFR n'a publié aucune critique de jeu.