MTGO III, c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, j'ai aussi mis ç jour ( 3.06.2 je crois), et lorsque je lance le free trial j'ai un message = unable to connect to server.
Snif.

Ps : J'ai essayé de récup un vieux compte dont je connais le MdP et l'adresse e-mail mais impossible de me souvenir du login, ya un moyen ?
Car là il me demande login et mail pour mdp ( que je connais déjà).

Edit : Je parle aussi de la V3, le free trial ne fonctionne pas chez moi.
Le serveur a donc ouvert hier soir à 22h (heure de Paris). Aucune annonce officielle n'a eu lieu à ce moment là afin, selon Wizards of the Coast, de ne pas surcharger les serveurs dès le début à cause de connections massives simultanées. Très peu de fonctionnalités sont activées pour le moment : le jeu occasionnel, les discussions, et les échanges.

Deux problèmes ont été rencontrés et corrigés :

  • Les pochettes recharges de Morningtide (Lèveciel) qui avaient été gagnées en lots n'étaient pas affichées.
  • Des personnes ne pouvaient pas correctement acheter dans le magasin en ligne. Si cela vous arrive encore, contactez le support client (en).

Aux alentours de 0h45, alors que 1300 personnes étaient connectées, un problème a été rencontré et identifié et le serveur dû être éteint. Une nouvelle version a depuis été mise en place.

D'autres problèmes ont été identifiés, concernant notamment l'échange et la taille des polices (annoncée pour corrigée la semaine prochaine, ou au pire dans les semaines à venir). Les collections comptant plusieurs dizaines de milliers de cartes peuvent également être problématiques.

Source : le bloc-note officiel de MtGO III.
En effet, je m'y suis connecté hier soir vers 22h30 ; il n'y avait pas grand monde...
Par contre, c'est dommage pour les échanges, car comme WOTC ne m'a pas remis ma collection à jour, j'aurais peut-être pu échanger les rares que j'ai en stock, alors que je les ais déjà vendues pour faire ma dernière league Lorwyn sur la V.2
Sur 3 parties 2 plantage ... En fait, c'est pas les leagues le problème le plus urgent ... Enfin, 2 plantage complet, je parle pas des design flaw. Comme l'absence complet d'arrèt sur mon tour à la première partie. Comme les informations confidentielles qui ont vu leur statut par défaut inversé (votre email, votre vrai nom et votre historique de connection sont par défaut accessible à tout le monde). Comme les cartes d'équipement qui viennent cacher la carte de la créature qu'elles équipent.
Un problème qui faisait se déconnecter certains joueurs lorsque deux personnes tentaient simultanément de rejoindre la même salle de discussion a été repéré et une correction a été apportée.

Certains ralentissements ont été remarqués et Wizards of the Coast dit enquêter à leur sujet.

Si la stabilité se maintient, il est possible que les Booster Drafts débutent dès demain.

WotC annonce que la majorité des problèmes signalés sont corrigés par le patch « Service Pack » qui sera appliqué d'ici deux semaines. Le test bêta de Shadowmoor débutera la semaine prochaine, et devrait en cours de route intégrer ce pack.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Un problème qui faisait se déconnecter certains joueurs lorsque deux personnes tentaient simultanément de rejoindre la même salle de discussion a été repéré et une correction a été apportée.

Certains ralentissements ont été remarqués et Wizards of the Coast dit enquêter à leur sujet.

Si la stabilité se maintient, il est possible que les Booster Drafts débutent dès demain.

WotC annonce que la majorité des problèmes signalés sont corrigés par le patch « Service Pack » qui sera appliqué d'ici deux semaines. Le test bêta de Shadowmoor débutera la semaine prochaine, et devrait en cours de route intégrer ce pack.
Il nous la font à la mode Microsoft, toutes les semaines il y aura des patchs et une fois par an un "Service Pack"
Citation :
Publié par yannibus
apres avoir acheté quelques booster je me suis fait un premier deck block lorwyn...gobelins...

A bientot sur MTGO tout le monde
Salut Yannibus, c'était cool la partie hier !! Même si mon deck est un peu moisi !

r0ck11 si certains veulent faire des échanges entre FR, bloc lorwyn uniquement.
Bon, constat un peu pénible : ça confirme la version beta, le jeu réagit très mal, quelques fractions de seconde de réaction à chaque clic c'est pas fluide, et dans les parties au timer on perd un temps dingue (dans les parties non timées l'adversaire devient juste fou).

Bilan : injouable en l'état, sur une config modeste (athlon xp 1800+, 1Go de Ram + 256 Mo sur la carte graphique), mais quand même, c'est pas un FPS en 3D

Je fais comment, moi ?
Citation :
Publié par harermuir
Comme les informations confidentielles qui ont vu leur statut par défaut inversé (votre email, votre vrai nom et votre historique de connection sont par défaut accessible à tout le monde).
Merci de le souligner, Harermuir, je viens de changer ça.
Ce manque total de rigueur me laisse sur le cul.


69youpi, si ça peut te réconforter, il y a encore pas mal de gens qui n'arrivent pas à jouer du tout (crash dès le lancement, ou erreur fatale en cours de manipulation).
M'est avis qu'il va y avoir pas mal de remue-ménage et des modifications dans les semaines et mois à venir.
Vu l'état du jeu et la façon dont fonctionnait la version 2.5, je commence à me dire qu'ils auraient aussi bien fait d'attendre 5 ans supplémentaires avant le lancement.
(Ou offrir des lots aux bêta testeurs pour tout rapport de faille ?)
Citation :
Publié par SuperDouDou
Salut Yannibus, c'était cool la partie hier !! Même si mon deck est un peu moisi !

r0ck11 si certains veulent faire des échanges entre FR, bloc lorwyn uniquement.
C'té ben l'fun effectivement...mon deck aussi est moyen pour le moment...mais ça fait plaisir de rejouer à ce jeu...
Une nouvelle annonce pour signaler deux problèmes devant être corrigés d'ici demain :
  • Le système de création de comptes est désactivé.
  • Les préférences personnelles (concernant entre autre l'affichage public de vos informations telles qu'adresse courriel, vrai nom, etc.) sont réglées par défaut à chaque connexion. Pensez à les remettre sur les valeurs qui vous intéressent à chaque fois.
Citation :
69youpi, si ça peut te réconforter, il y a encore pas mal de gens qui n'arrivent pas à jouer du tout (crash dès le lancement, ou erreur fatale en cours de manipulation).
Certes, mais ceux là pourront jouer dans quelques temps des que les bugs seront réglés, alors qu'en ce qui me concerne, comme j'ai pas trouvé d'options qui permettent de réduire la qualité, j'ai plus qu'à changer de PC.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
[*]Les préférences personnelles (concernant entre autre l'affichage public de vos informations telles qu'adresse courriel, vrai nom, etc.) sont réglées par défaut à chaque connexion. Pensez à les remettre sur les valeurs qui vous intéressent à chaque fois.[/list]
Pour être précis, actuellement, pour protéger ces informations confidentielles, ces différentes adresses et nom sont actuellement réglés sur une valeur par défaut pour tous les comptes.
Ils ne s'affichent donc pas en clair même si vous ne changez pas ces paramètres, le temps que le problème soit réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés