ntstoin

Dernières publications

RSS
7 October 2008 à 13:12 - Messages
Je savais pas que le chemin était si long. En plus il y a un tournoi en construit et ça coûte une fortune si on veut un jeu com... Lire la suite
7 October 2008 à 10:01 - Discussion
Quelqu'un va tenter sa chances durant les events ? Je pense que récupérer une invitation pour le tournoi final serait un super ... Lire la suite
7 October 2008 à 09:57 - Messages
Faut pas mettre des titres de sujet comme ça 69youpi !!! Tu m'as fais une fausse joie :monstre:Compte tenu du manque d'info de... Lire la suite
6 October 2008 à 18:00 - Messages
Super sympa ce petit outil. Je vais m'y pencher de plus près :D... Lire la suite
26 July 2008 à 12:11 - Messages
Bonjour, Ca fait un moment que je n'ai pas joué à MTGO 3 et je ne sais pas si il existe toujours des salles d'enchère comme da... Lire la suite
C'est dommage, c'était bien pratique pour acheter et vendre rapidement. Encore une chose que je regrette par rapport à l'ancien... Lire la suite
19 April 2008 à 11:05 - Messages
Beau travail. C'est génial d'avoir la vue d'ensemble :)... Lire la suite
18 April 2008 à 09:43 - Messages
Il nous la font à la mode Microsoft, toutes les semaines il y aura des patchs et une fois par an un "Service Pack" :rolleyes:... Lire la suite
8 April 2008 à 17:13 - Messages
Gros changement en vue pour MTGO.J'espère que sur le moyen / long terme le changement de version sera vraiment profitable pour ... Lire la suite
C'est sur que pour les addict à MTGO qui passe au minimum 8 heures par jour dessus, les prochains jours vont paraître long :tra... Lire la suite
Vu le manque à gagner pour WOTC d'une journée de maintenance, je pense qu'ils vont tout faire pour que cela dure le moins de te... Lire la suite
31 March 2008 à 16:23 - Messages
Les premières cartes montrent que Wizards continue dans sa politique qui vise à augmenter la puissance des créatures au détrime... Lire la suite
27 March 2008 à 10:04 - Messages

Jeux

ntstoin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ntstoin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ntstoin n'a publié aucune critique de jeu.