Problème de démarrage à MTGO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

j'ai réussi à installer correctement MTGO et tout, l'update s'est correctement fait aussi mais quand je clique sur Launch, ça me met le jeu en plein écran avec un écran de chargement mais après cela m'affiche un message d'erreur comme celui-ci:

http://img165.imageshack.us/img165/888/bugce9.png

et quand je clique sur OK, ça ferme le programme, vu le message, je pense que c'est un problème avec ma carte graphique, voici des détails sur mon ordi (faut avouer que j'ai un vieux ordi ):

Processeur Intel Celeron 634Mhz
192 Mo de RAM
Carte graphique Intel 82810E Graphics Controller
J'ai Windows XP Pro SP3

Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, dites-le moi et si vous pourriez m'aider, ça serais sympa pas à vous aussi
@+
LA mémoire de ta carte graphique est très insuffisante. Je serai même étonné que windows tourne dans des conditions satisfaisante sur ce genre de machine.

Tu peux toujours essayer de mettre à jour driver et directx, mais à mon avis, c'est mort, sauf à investir dans une carte graphique.
harermuir, mon ordinateur est d'origine Windows 98 mais avec Windows XP, je trouve qu'il marche très bien, j''ai pas beaucoup de programme installés vu que j'ai 9.54 Go de mémoire sur le disque dur, l'ordi fonctionne rapidement dans Windows mais pas dans les jeux vidéos parcontre

bon, revenons à MTGO ^^
alors j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis ACE27, et ça marche !
le chargement démarre mais une fois terminé, ça m'affiche la license à accepter avec un bug graphique, y'a une alignée de droites verticales multicolores sur tout l'écran et je ne peux pas cliquer sur Agree ou sur Quit, ça bloque.

Raah lala, encore un nouveau problème à résoudre, tu as une idée ?

Merci encore
non, je n'arrive pas à faire dérouler le texte, et je n'arrive pas non plus à cliquer sur Quit

Edit: j'arrive à faire dérouler le texte avec la roulette de la souris ! Après j'ai appuyé sur la touche A pour Agree ^^, ensuite j'arrive sur la page de connexion mais toujours avec le bug graphique, ce bug graphique m'empeche de cliquer avec la souris, je dois tout faire avec le clavier, alors jsuis allé dans le menu, dans Settings, mais j'arrive pas à aller dans Display au cas où je pourrais modifier le graphisme pour réparer le bug graphique, à mon avis, je ne pourrais jamais jouer à ce jeu avec la carte graphique de mon ordinateur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés