MTGO III, c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Une fois la mise à jour d'aujourd'hui (prévue de 17 à 23h, heure de Paris), les cartes Corrupt (Corruption) et Flow of Ideas (Flot d'idées) réimprimées dans l'extension Shadowmoor (Sombrelande) et auparavant disponibles sur MTGO dans d'autres extensions non-Standard seront autorisées dans le format construit Standard, sans attendre la mise en vente de cette extension.
Et voici les notes relatives à la dernière mise à jour :

  • Mise à jour de la base de données du jeu (ajout de l'extension Shadowmoor (Sombrelande) en prévision de son lancement le 9 juin, correction des illustrations d'Ice Age et de nombreux jetons d'extensions récentes.)
  • Des développements des règles de cartes.
  • Mise à jour du format Standard pour y ajouter Corrupt (Corruption) et Flow of Ideas (Flot d'idées).
  • Ajout de l'extension Sombrelande au magasin officiel, en prévision de l'ouverture des ventes le 9 juin.
  • Correction destinée aux derniers modèles de cartes graphiques qui étaient forcés à utiliser le rendu logiciel.
Les cartes Vanguard de l'extension Shadowmoor ont été incluses dans MTGO :

Tous les participants aux tournois de lancement recevront une carte Murderous Redcap (Bonnet-rouge Meurtrier), et tous les vainqueurs de ces tournois une carte Reaper King (Roi Faucheur).

Ces cartes sont utilisées pour représenter votre personnages dans les différentes salles et tables de jeu, et peuvent être incluses dans votre deck lorsque vous jouez en format Vanguard : vous commencez alors chaque partie avec cette carte en jeu.

https://jolstatic.fr/www/captures/737/0/11260-400.jpghttps://jolstatic.fr/www/captures/737/1/11261-400.jpg
Ils ont également publié le déroulement des events de release Shadowmoor.

En résumé :
  • Des drafts normaux 4322 et 84, avec comme ajout par rapport à la V2 que le gagnant du draft remporte un avatar Reaper King
  • Des events avec Top 8, en prize x 4, qui débuteront toutes les 6 heures avec de 24 à 128 joueurs
  • Des events sans Top 8, qui débuteront dès qu'une queue atteindra 32 personnes (et ça je trouve que c'est une innovation géniale, finies les heures d'attente car on a raté le dernier slot d'un tournoi et qu'il faut attendre le suivant avec une place de libre)
  • Des events "casual" sans Top 8, avec une K-Value de 0 (comme les leagues), un chronomètre plus long (45 minutes), un temps de construction de deck plus long (30 minutes) et des prix pour plus de personnes (à partir de 2 victoires) mais moins pour le haut du classement.
Tout ça commence le 13 juin.
Pour ceux qui comme moi attendent les leagues, il va falloir patienter encore 3 à 4 mois !!
En effet, le personnel prévu pour travailler sur la mise en route de ces tournois, a été utilisé pour d'autres projets de mise à jour...
Autant dire que Shadowmoor/Eventide ce fera sans leagues, et certainement sans moi...
On peut espérer le retour de celles-ci pour Masters Edition 2 ou Shards of Alara ; croisons les doigts....
je vous en supplie aidez moi ! j'ai absolument besoin de m'inscrire à magic the gathering online, ca fait deux jours que j'essaye mais je n'y arrive pas. J'ai telechargez la version 2.0 puis la 3.0 mais impossible de trouver ou m'inscrire ( je ne sais pas comment créer un compte ). J'ai donc tout désinstallé et j'aimerais bien que quelqu'un me file LE lien DIRECT pour créer un compte, et ensuite si ca le derange pas toute la demarche a suivre afin d'etre au complet (je prefere recommencer depuis le debut). Merci d'avance
alors tout d'abord tu peux deja oublier la v2 y a pu rien dessus, tu télécharges la v3 ensuite une fois que c'est fait (ou si c'est deja fait) tu la launch, tu attends tous les telechargements et une fois que t'es sur l'endroit ou tu peux entrer ton login et ton password y a un petit encart en bas "create a new account" tu cliques dessus (je ne peux pas te donner de lien direct sous forme d'url car c'est pris en charge par le serveur mtgo 3)
Personnellement, je ne faisais pas les ligues de release : le fait qu'elles ne durent qu'une semaine leur enlevait pas mal d'intérêt à mes yeux.

Du coup, qu'elles soient temporairement remplacées par les Premiere Events casual m'arrange pas mal : je n'étais de toute façon qu'exceptionellement dans les premières places, qu'elles soient moins bien dotées ne me pénalise pas. Par contre je vais profiter plein pot de la distribution élargie.

Je vais tester ça avant de me prononcer, mais j'ai un bon apriori sur cet échange.
Le redcap avatar est overporc, combiné avec un jeu graft .
Remarque, pas qu'avec ça, les créatures avec sursis aussi.
Genre :

22 lands

-4 wall of roots
-4 Aquastrand spider
-4 Plaxcaster frogling
-4 Vigean Hydropon
-3 cytoplast manipulator

-4 rune snag
-4 spell snare
-4 remand
-4 seal of Simic
-3 harmonize
Si vous prévoyez de participer aux tournois de lancement de l'extension Shadowmoor (Sombrelande), attention : Paypal sera en maintenance jeudi prochain de 20h à 21h (heure de Paris), et ce moyen de payement ne pourra alors être utilisé. Pensez à faire vos achats avant !
merci a celui qui m'a repondu! j'avai un probleme d'ordi je ne pouvais pas voir ce "create a new account". Je suis donc bien inscris, mais j'ai un nouveau probleme j'ai entendu dire qu'il nous rembourser sous forme de bon d'achat les 9,99$ payé lors de l'inscription, mais je n'arrive pas ales recupérer que dois je faire? Merci de votre reponse
et pendant que j'y suis j'ai une autre question, j'ai ouvert une sorte de booster qui m'a donné des terrains de bases ainsi que 5 avatars, qu'est ce que ces avatars et a quoi servent ils?Merci de votre reponse
Tu dois avoir recu un mail contenant le code de ton ticket, utilisable sur la boutique MTGO.

Les avatars servent dans des formats de jeu particulier : les formats vanguard. Chaque joueur commence la partie avec une carte d'avatar en jeu qui lui confèrent certains avantages.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les avatars permettent aussi de définir ton apparence lors des parties : tu ne peux prendre l'apparence que de créatures dont tu possèdes l'avatar.
Je suis sur que tu étais tapi dans l'ombre à attendre que quelqu'un fasse une réponse incomplète. Toujours aussi fourbe ...
Merci de votre reponse! je viens de faire un draft, et ca s'est pas du tout bien passé, je me suis retrouver avec un deck a 80 cartes, blanc splash vert bleu noir (le plus drole c'est que a 10 seconde pres je gagnais la seconde manche), je n'est pas pu finie la partie a cause du temps, et je n'est fait qu'un match, Bref de l'argent foutu en l'air car les rares etait pourri. Alors avant d'en faire un deuxieme j'aimerais bien que quelqu'un m'explique au complet le fonctionnement du draft. De plus j'ai entendu dire qu'il existait un site gratuit permettant de nous entrainer a la confection du jeu, ca serais gentil si quelqu'un me donnait le lien de ce site. Merci de votre reponse.
Cela dépend du format de draft choisi : en 8-4 le premier gagne 8 pochettes et le second 4, en 4-3-2-2, le premier en gagne 4, le second 3 et les troisièmes et quatrième 2.

Pour le draft, ne joue que 40 cartes (tes 23 meilleures et 17 terrains), ton deck sera déjà bien plus stable.
merci pour ta reponse! je sais drafter, le probleme c'est que je n'est pas eu le temps de monter mon deck et donc ils m'en on mis 80, de plus je ne savais pas ou prendre les terrain . Ou les prend on ?
Citation :
Publié par mathieu morel
merci pour ta reponse! je sais drafter, le probleme c'est que je n'est pas eu le temps de monter mon deck et donc ils m'en on mis 80, de plus je ne savais pas ou prendre les terrain . Ou les prend on ?
Y a un bouton "add land". En haut si je me souviens bien.
je viens d'en commencer un deuxieme et il ya eu un bug! le jeu s'est arreté quand j'ai ouvert mon premier booster et je ne peut plus y retourner: quand j'essaie d'y rentrer au bout de 8 % du telechargement ce message s'inscrit "Magic online is closing because of an unrecoverable error. Please note what you were doing in your bug report.". J'aimerais savoir si en ce moment ca fait pareil pour vous et si ce n'est pas le cas que dois je faire? J'aimerais aussi savoir si j'ai perdu mes trois booster? Merci de votre reponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés