Aller à la page... |
[coup de gueule] Affinity c'est mal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de me remettre aux Magic et j'ai beau chercher je ne sais pas ce que c'est artéfact affinity, tu peux nous montrer?
[merci pour la réponse en dessous] |
![]() |
|
|
boaf tu sait chacun sa technique... moi je joue sur une combo
![]() ca m'arrive de me faire critiquer pour ca, ca te dirais une partie un de ces 4 ? ![]() |
![]() |
|
alice of heart |
Trouver plus de messages par alice of heart |
|
et ravager/nexus si tu as quelques euros en rab' ...
voire needle en étendu |
![]() |
|
|
Oh non, ravager affinity fait partie des decks aggro les plus difficiles à maitriser... En Legacy, Goblins garantit un meilleur résultat avec une connaissance moins poussée du deck.
|
![]() |
|
|
On ne doit pas parler du même affi ni du même gobs, alors
![]() |
![]() |
|
|
Bon, dans tous les cas, que ton deck leur plaise ou non, personne n'a le droit de t'insulter sur MTGO. Si tu es victime d'une prise à partie trop violente à ton goût, n'hésite pas à contacter le support technique, Wizards of the Coast a une politique très réactive à ce niveau.
Ensuite, tout dépend de la salle où tu joues ton deck. Dans la salle « Tournament Training », le nom dit tout : on est là pour s'entraîner aux tournois. Donc jouer un deck connu en tournoi, c'est non seulement autorisé (tu es là pour gagner, il est normal que tu prennes un deck qui a fait ses preuves, ne serait-ce que parce qu'il te faut bien un endroit pour apprendre à le jouer, et le modifier selon tes préférences) mais en plus ça leur rend service, puisque ça leur permet de tester leur propre deck contre des archétypes qui sont joués en tournoi. À l'inverse, la salle « Casual » est là pour jouer des decks ou des cartes qui ne tiendraient jamais la comparaison face à des decks de tournoi. Cette salle permet beaucoup plus de créativité et de diversité (car elle permet de jouer des thèmes ou des cartes qui n'ont aucune chance en tournoi, et donc de ne pas se limiter aux 10% les plus puissants de chaque extension) mais pour que cela fonctionne, il faut que chacun joue le jeu : si quelqu'un vient ici avec un deck de tournoi, il va exploser tout le monde, empêcher ses adversaires de sortir leur deck, et ruiner leur plaisir. Jouer avec un deck qui s'est fait un nom en tournoi y est donc très mal vu. Cela n'autorise pas à insulter qui que ce soit, mais lui faire remarquer qu'il n'est pas au bon endroit me semble la chose à faire. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je comprend c'est d'ailleur pour ça que sur la v2 je jouer en Tournament Training mais sur la V3 ....il n'y a qu'un seul sale ... non ???
![]() |
![]() |
|
|
Non il y a tjrs 5 salles : menu, play, casual play, 5 salles s'affichent
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ben voila .....j'était pas chez les mechants !!!!
Merci ![]() la ils ne parlent meme pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|