vivince |
Dernières publications

Alors voilà je voudrait faire estimer une amulette terrdala, le jet : +49/50 en Vitalité +13/20 en sagesse +1PA 5%/5% résistanc... Lire la suite

Donc voilà j'aimerais estimer un dofus cawotte +36 sagesse ^^ Il est destiné a la vente donc j'aimerais bien avoir un prix ou j... Lire la suite

Voilà souhaitant vendre mes bottes orino j'aimerais savoir combien je pourrait en tirer^^ merci d'avance +41 a la vitalité +... Lire la suite

Bonjour étant sram je voudrait savoir, de une si un sram est vraiment utile sur grobe , mais surtout que lui faut t-il en parti... Lire la suite
A ce que j'ai compris un sram n'a jamais été spécialement utile pour grobe ,et je pense que les modifications que l'ont a subit... Lire la suite

Voilà alors c'est pour estimer cette coiffe ^^ Coiffe du roi gelax: +227 en vitalité +4 en Coup Critique +200 en init... Lire la suite

Je serait de la partie huhu Beau, grand , fort , musclé .Je suis un sram(Comment ça un sram c'est pas terriblement sexy)... Lire la suite

Tu t'est fait arnaquer c'est tout :x C'est la nouvelle technique des hackeurs pour prendre ton compte mais évite de poster l'ad... Lire la suite

Bref moi je trouve cela très sympa ça change de la monotonie de la récolte x)... Lire la suite

En fait j'ai trouvé un coéquipier :) Vivince(80)-imiitsuka(96)... Lire la suite

Même si ça dérange pas trop comme bug je tient à préciser que je pouvait voir les perso invisible quand j'avais ce bug , corrig... Lire la suite