[Projet] Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je voudrais tout simplement créez une guilde fondé sur l'entraide :

J'ai deja tout prévu :

Regles :

Il faut donné 5% minimum de son xp,voir la suite pour savoir comment gérer son xp.Cette guilde sea basé sur l'entraide donc il faut bien evidement essayez d'aidé le plus de gens possible,les insultes ne seront pas tolerer,avertissement puis exclusion temporaire ou definitive suivant les remarques faites.

Les Rangs :

A l'essai : Personne venant d'intégrer la guilde,une semaine d'essai,puis le menur et les Bras Droit decideront de l'intégré ou non. (4 en mêm temps maximum)

Reserviste : Personne venant de terminez sa période d'essai.

Larbin : Personnage secondaire d'un membre de la guilde.

Artisan : Personne ayant un metier expériementé ou ayant donné 3500xp pour la guilde.

Protecteur : Personne de confiance pour la guilde,adimis deja depuis quelques temps...

Tresorier : Gerent les compte de la guilde pour une maison de guilde ou autre achat de guilde (2 maximum)

Bras Droit : Fondateurs de la guilde...

Meneur : Xeloron mmoi même ^^"

Donc voila contactez moi /w xeloron

De donnerait de diverse imformations plus tard...

Bon Jeu a vous et Bonne Anniversaire a Dofus!
Hormis le fait que j'apprécie tes efforts pour avoir créé un post relativement construit et pensant sincèrement que si jamais cette guilde voyait le jour, qu'elle rencontrerai une bonne évolution dans le temps mais...

Les posts de recherche sont interdits.
Suite de mon post :

Conditions pour entrez dans la guilde :

_Etre de niveau 15 minimum
_Se presentez a moi ou un bras droit en Mp (pour l'instant p-e forum par la suite)

Le Nom de la Guilde sera : Les Gardiens d'Amakna

Je recherche des personnes motivés et pret a m'aidez pour créez cette guilde...
demande d'integration
bonjour cra intelligence
Je suis d'accord pour intégrer ta guilde je suis niveau 23
a ton service
/w BooMBooMBanG
Merci au revoir
PS:je serais connecté vers 11h le 3/9/2006
Bonjour,a tous et merci pour vos reponses positives et vosdemande d'intégration j'essaye de trouvez la guildalo et je suis entrain de construire les regles de "Vente dans la Guilde".
Ventes entre membres de la Guilde :

Toutes les commande farines et pain seront gratuites pour les membres, mais il ne faudras pas exceder donc des regles strictes seront misent en place :

Pour les pains :

Pains d'Amakna : Une commande de 25/chaque deux semaines maximum.
Pain au blé complet : Une commande de 13/chaque deux semaines maximum.
Pains des champs ou autres équivalent : Une commande de 7/chaque deux semaines maximum.

Les commandes ne pourront pas etre les trois types de pains,il faudras en choisir qu'une et donner quelques pourboires si vous pouvez quelques fois car c'est du benevolat ^^"

Pour les farines les artisan boulanger de la guilde les auront gratuit et selons les commandes demanderont tant de farines...

Mineur/Bucheron :

Les commandes de fer ou de bois seront a moitié prix pour les membres de la guilde.

Bijoutier/Cordonier/Tailleur

Sur apport des ingrédients,le craft est gratuit.

Pecheur/Poissonier :

Même systeme que paysan/boulanger, mais a élaboré...

Recoltes et pose de percepteurs :

Chaque membres a partir du grade de protecteur pourra poser un percepteur mais pas le recolter le tresorier s'en occupera et garderas les ressources sauf precieuses et objets,sauf si le poseur veut donnez les ressources ou objets a la guilde...

Voila ! Je suis toujours en quête d'une guildalogemme donc whisper moi.
Voila je suis assez nouveau sur dofus (quelques jour) mais j'ai déja capter pas mal de chose.

Je ne savais pas que menalt n'avais que 1 semaine donc je m'étonnais de ne pas voir de guilde. Je serais content de pouvoir integrer votre guilde et de m'y investir.

Je ne suis que niveau 10 (cra) et lvl 8 pecheur. je compte oublier mon pecheur au profit d'un alchimiste car d'apres ce que j'ai lue et constater pecheur c'est vraiment nul.

En esperant une réponse positive.

[edit] je pense plutot que je vais monter mon pecheur lvl 30 et que je vais me faire mon alchimiste apres
Bonjour ba moi je ne suis pas nouveau sur dofus en général toutes mes guildes sur Jiva etait baser sur l entraide donc j'aimerais si tu acceptes faire partie de ta guilde j'aos un Sadida /w Shinku lvl 17 et un eni Shankha lvl 18 avec bucheron et mineur que je commencerai a partir du lvl 21 voila a toutes
Citation :
Publié par Apy-
A-tu trouver la guildalo?

Sinon Apy- xélor lvl 30 forgeur de marto lvl 15 cordonnié lvl 15 et forgeur de pelle lvl 10 .
Ok tu la refera c'est sympa faut etre minimum level 30 pour commencer un métier que je sache
Interessant
Je pourrais être intéressé par ton projet sachant que je veux faire la même chose avec mes amis Irl et Ig .. Je risque de partir a tout moment mais je pourrais aider la guilde pendant que j'y serais car je suis sadida lvl 54 et eniripsa lvl 3x je joue surtout le week end et j'ai mon frère alchimiste / bijoutier / mineur assez haut lvl donc je pourrais fournir

Voila contact moi pour la réponse des que je suis co ( ce week end ) ou sinon je viendrais ici pour voir ( ce week end ) : Klash-Keizer
Pareil que Klash (ancien de Raval le Mr ^^)

Je suis interessé par la guilde, actuellement lvl 28 sadida, et au niveau des métiers, je suis alchimiste lvl 45 et tailleur lvl 8 (en pleine xp).

Les guildes d'entraide je connais ça ^^ (cf Raval ) je suis donc fortement interessé.

Contact IG : /w beegeez
Salut,

le principe de ta guilde me plait, et j'aimerai vous rejoindre.

Pour ma part, j'ai débuté ce jeu il y a 3 semaines, dont 10 jours sur menalt, plus artisan que guerrier car j'ai eu bcp de taf durant cette période, mais ca va aller mieux d'ici quelques jours. Donc actuellement, je suis sadida 25, paysan 60, boulanger 63, mais j'ai aussi un feca en reserve lv 21 qui peut aider aussi selon les cas

Si vous etes interessés, /w XYZ-Prudencia ( Hé oui, XYZ dans city hunter est le code pour demander de l'aide de Ryo Saeba ^^)
je voudrai bien me joindre aussi a votre guilde s'il reste de la place ^^
je suis une sadida lvl 37 pour le moment je suis paysan lvl 20, futur boulanger et tailleur de baton
je galaire trop pour trouvé une guilde se me ferai plaizir d'étre accépté

/w dark-angel

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés