SiegOhw |
Dernières publications

Hey, il y'a un truc que je comprends pas désolé si sa a déjà était dit mais si le sacrieur est au cac avec le mob en question e... Lire la suite

Les montages sont pas mal fait mais le scénario tient pas vraiment debout =/Fin bref j'suis sur que tu feras mieux la prochaine... Lire la suite

A-tu trouver la guildalo? Sinon Apy- xélor lvl 30 forgeur de marto lvl 15 cordonnié lvl 15 et forgeur de pelle lvl 10 .... Lire la suite

Hum ...pour les personnes recherchant les effets de la pano (et de la vie) je dirais vers les 110 000k :maboule:... Lire la suite

Beh moi je dirais dans les euh 250 000 plu tard ..pour les pressés qui sont riche:eek: tu pourras aller dans les 300 000... L'... Lire la suite

:doute:.........................:eureka:Euh .....nan.Enfin je crois pas mais les sois "disans coute la peau du cul" e... Lire la suite

Bah voila avant vu qu' il ny en avait pas beaucoup je me suis demandé si il yen avait qui achetait ces hache? Lire la suite

Je me demande bien qui a donné cette mode de "arnaque et donne ce qui te ser pas" mais moi quand je suis trop chargé , bah je k... Lire la suite

erf pas plus?... ^^ Moi qui croyais quelle valait autant que ma picpic...... Lire la suite
j' atait pressé davoir de largent donc je lai vendu 37 000 + une autre mauvais jet :)... Lire la suite
Jeux
SiegOhw joue à :
DOFUS (depuis 2005) |