être propriétaire !

Répondre
Partager Rechercher
.........................Euh .....nan.Enfin je crois pas mais les sois "disans coute la peau du cul" et beh les bucherons du genre de curt bah ils les ont facile ....

Ce post me laisse a réfléchir...
Bah je viens d'acheter ma maison (en face de la banque d'amakna^^) grace a l'argent gagner avec mes metiers (la vente d'épée de boisaille entre autre) donc avoir une maison n'ai pas si dur, suffit d'économiser. c'est comme dans la vraie vie on n'a rien sans rien, tout se mérite..

Sinon non aucune quête ne permet d'en obtenir une.
Moi j'ai acheter celle en 7;10 pour 400'000kamas grâce à la vente de pains, merci à ceux qui m'en ont acheter au passage

Cependant j'aimerais une renseignement, les coffres sont limité à combien de case? c'est par rapport au niveau?
Citation :
Publié par Maz-
Cependant j'aimerais une renseignement, les coffres sont limité à combien de case? c'est par rapport au niveau?
il me semble oui, par contre je pourrais pas te dire combien de case(s)/lvl
Citation :
Publié par butz
il me semble oui, par contre je pourrais pas te dire combien de case(s)/lvl
J'ai pas fait le test de blindé mon coffre, mais apparemment c'est par rapport au niveau des métiers aussi, car je suis niveau 4 et j'ai + de 4objets, a moins que sa sois plusieurs case/lvl

Faudrais que je fasses l'essai mais si c'est par rapport au level des métiers je vais galéré a le blinder (level 100 + level 77 )
Citation :
Publié par Angua
Les coffres des maisons ont tous la même taille, soit 80 case, et ceux quelques soit le niveau du propriétaire.
es tu sur ? car ayant moi meme tester, en montant de niveau j'ai eu l'impression que mon coffre gagner des cases supplementaires
Citation :
Publié par Lord-Uhre
a combien 75000 enfin ou?
la pluspart des maison 200 000 est moins sont deja acheter, il fallait etre plus rapide, et si tu veux une maison maintenat il va faloir compter 300 000~400 000 (se depecher des les acheter car elle ne vont pas rester longtemps en vente)
Citation :
Publié par butz
la pluspart des maison 200 000 est moins sont deja acheter, il fallait etre plus rapide, et si tu veux une maison maintenat il va faloir compter 300 000~400 000 (se depecher des les acheter car elle ne vont pas rester longtemps en vente)
Il a deja sa maison place de la fontaine en plus

75 000 il y pas je crois...
Citation :
Publié par Moctaz
Il a deja sa maison place de la fontaine en plus

75 000 il y pas je crois...
celle à 75'000k si je me trompes pas c'est celle aux cochon de lait
Citation :
Publié par Jotte
J'ai encore jamais vu de maison à moins d'un million ^^ mais faut dire que j'ai pas trop cherché, mais ça doit etre rikiki...
pas forcement, quand on compare les maisons au alentour de la banque d'amakna et celle du port de sufokia la difference de taille ne se vois pas par contre celle du prix se vois netement ^^
[QUOTE=Angua]Bah je viens d'acheter ma maison (en face de la banque d'amakna^^) grace a l'argent gagner avec mes metiers (la vente d'épée de boisaille entre autre) donc avoir une maison n'ai pas si dur, suffit d'économiser. c'est comme dans la vraie vie on n'a rien sans rien, tout se mérite..

QUOTE]

Et oué!!! il suffit de bosser....perso,je vai me faire des sous d'ici fin septembre et me prendre une maison a sufokia!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés