fullmetalshinobi |
Dernières publications

shushu de rushu :ppour l'instant j'ai tuer 25 LE ouassingue pour +1 en vieje suis tré déçu j'espère kil donne pas ke de la vie ... Lire la suite

Es qu'il a été prouvée que mettre un perco sur la map d'un l'enclot de guilde participer à l'augmentation des mouvements des di... Lire la suite

Es qu'il a été prouvée que mettre un perco sur la map d'un l'enclot de guilde participer à l'augmentation des mouvements des di... Lire la suite

bonjour!m'ennuyant avec mes perso actuel je compte faire un sacrieur air.mais voila je ne sais pas comment gerer les point de b... Lire la suite

Pouvez-vous rajouter svp les nouveau familiers du jeu de lowa! merci :lit:... Lire la suite

salut a vous ! Voila je veux juste signalé que c'est le tourmenteur de pierre qui permet la transformation en chevalier VERT ( ... Lire la suite
Ah oui j'ai aussi oublié de dire à ceux non présent à la convention et qui aurait voulus avoir un tourmenteur de préparé votre ... Lire la suite
pas forcément une cible vus que l'ont peut alors faire reculer 4 personne... Lire la suite

y a t-il un trucs (un quête ou dans le genre) pour avoir une maison? parce que je vois déjà un multitude de proprio sur ménalt o... Lire la suite

je cherche un manuel est je voudrez savoir cb vous le vendriez (si bon prix je pourrais vous l'acheter!) c juste une ESTIMATION... Lire la suite
Jeux
fullmetalshinobi joue à :
DOFUS (depuis 2005) |