fullmetalshinobi

Dernières publications

RSS
3 July 2008 à 22:13 - Messages
shushu de rushu :ppour l'instant j'ai tuer 25 LE ouassingue pour +1 en vieje suis tré déçu j'espère kil donne pas ke de la vie ... Lire la suite
1 June 2008 à 00:01 - Messages
Es qu'il a été prouvée que mettre un perco sur la map d'un l'enclot de guilde participer à l'augmentation des mouvements des di... Lire la suite
1 June 2008 à 00:01 - Messages
Es qu'il a été prouvée que mettre un perco sur la map d'un l'enclot de guilde participer à l'augmentation des mouvements des di... Lire la suite
25 May 2008 à 23:34 - Messages
bonjour!m'ennuyant avec mes perso actuel je compte faire un sacrieur air.mais voila je ne sais pas comment gerer les point de b... Lire la suite
21 April 2008 à 21:37 - Messages
Pouvez-vous rajouter svp les nouveau familiers du jeu de lowa! merci :lit:... Lire la suite
9 March 2008 à 22:47 - Messages
salut a vous ! Voila je veux juste signalé que c'est le tourmenteur de pierre qui permet la transformation en chevalier VERT ( ... Lire la suite
Ah oui j'ai aussi oublié de dire à ceux non présent à la convention et qui aurait voulus avoir un tourmenteur de préparé votre ... Lire la suite
pas forcément une cible vus que l'ont peut alors faire reculer 4 personne... Lire la suite
4 September 2006 à 18:28 - Discussion
y a t-il un trucs (un quête ou dans le genre) pour avoir une maison? parce que je vois déjà un multitude de proprio sur ménalt o... Lire la suite
2 September 2006 à 17:23 - Messages
escuser moi je parle d'un manuel de tailleur... Lire la suite
2 September 2006 à 17:21 - Discussion
comment avoir le sort félintion ! je croyais que seul les écaflip pouvait l'avoir mais non c pas un sort de classe. ou il se tro... Lire la suite
2 September 2006 à 16:39 - Discussion
je cherche un manuel est je voudrez savoir cb vous le vendriez (si bon prix je pourrais vous l'acheter!) c juste une ESTIMATION... Lire la suite

Jeux

fullmetalshinobi joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

fullmetalshinobi n'a publié aucune critique de jeu.