Jotte |
Dernières publications

Après ce flop retentissant, les deux compères s'en allèrent retrouver le guide ganjarasta qui du haut de sa montagne prétendait... Lire la suite

-Nom de la guilde : Scorpius -Meneur : Slach -Bras-droit : Feleia/Chang-Su/Correct-it/Chachoo/Aelita -Allignement : Pas d'align... Lire la suite

Whiskas ? C'est qui ? Jamais entendu parler de cette personne sur le forum, j'pense que j'mentendrais bien avec. ^^... Lire la suite

Voila j'ai dropé ça il y a quelques jours et comme j'ai vu personne en vendre j'aimerais savoir à combien vous l'estimez. Lire la suite

Je t'ai déjà aperçu je crois (pseudo ingame kitekat).... Lire la suite

Kitekat s'avança tristement vers Meowcate,se mit à genoux, prit un air solennel, et lui dis : - Ma douce, je suis vraiment sin... Lire la suite

Les pouvoirs du chêne mou sont impénétrables, j'avais moi même connu une joueuse victime de sa malédiction.... Lire la suite

Ah ah ! Enfin un défi à ma hauteur, trouver d'autres joueurs RP sur ce serveur ! (j'en ai vu zéro pour le moment) Mais suis-je... Lire la suite

J'avais fais exprès pour voir vos réactions. :ange:... Lire la suite

En même temps je vois pas ce qu'un joueur minant summens vient faire sur le forum de menalt...... Lire la suite
Jeux
Jotte joue à :
DOFUS (depuis 2003) |