Un curieux abraknyde...

Répondre
Partager Rechercher
Un abraknyde se repose actuellement à Astrub, non loin de la statue de Sadida.
Quelqu'un serait-il capable d'apporter une réponse à ce mystère ? que fait-il si loin
de sa forêt ? ne craint-il donc pas les aventuriers nombreux dans cette ville ?
J'ai pris ici une image de ce curieux phénomène. Il s'agit d'un "Abraknyde" de niveau
apparent "28". Impossible d'agir avec lui, il semble ne pas parler. Il est assis sur
le sol d'Astrub, en train de se reposer.

http://img50.imageshack.us/img50/6485/abraastrubzt7.jpg

Et étant donné les remarques, conseils et autres théories qui sont en train d'être
annoncées à propos de cet abraknyde, je me lamente silencieusement :
"Pourquoi... pourquoi à Astrub... pourquoi à Astrub..."
C'est sûrement quelqu'un qui est allé voir le chêne mou juste avant la fin de son abonnement.
Comme il a perdu le combat il a eu cette malédiction ( transformation en abra) , puis quand son abonnement a fini , il s'est retrouvé a Astrub.
Sauf erreur de ma part (ou ça a changé depuis ma dernière rencontre avec le Chêne
Mou), le joueur peut alors être agressé par d'autres joueurs dans ce cas (ce qui
peut lui permettre de quitter sa malédiction). Or, ici non.
Citation :
Publié par EcaLord
C'est une victime du Chên Mou (Le roi des Abraknydes)
Quand on le combat et qu'on perd on deviens un abraknyde...

-Vieu post remonté
-réponse déjà donnée en termes identiques plus haut

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas votre dose de Dofus qu'il faut flooder sur JOL et ignorer les règles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfaite j'explique : attaque chene mou -> loose = devient abra ca a l'air fun mais c nul ^^ je prefere crocoburio
enfaite j'explique : attaque chene mou -> loose = devient abra ca a l'air fun mais c nul ^^ je prefere crocoburio
La réponse a déjà été donnée par x personnes dont moi même , faut lire un peu
C'est bien beau de dire qu'il a perdu contre le chene, mais sachez qu'il est impossible de quitter la foret abrak en étant victime de la malédiction du chene... 4/5 personnes qui répetent la meme chose je vois pas l'intérêt~~

Mais comme l'a dis trooll, ce serait logique qu'il revienne a astrub apres avoir fini sa période abo, mais de la a ne plus pouvoir se faire agro... serais-ce car il s'agit peut etre d'une map "statue" ou l'agro est impossible ?
Message supprimé par son auteur.
Angry
au faite quand un homme viens vous aider pour asseyez de faire en sorte que vous soyer plus abraknide il faut faire très ATENTION car vous pouvez le devenir(abraknide) en vous fessent battre exprès.
Exclamation
abra bizar
l'abraknyde bizar qui se balade dans astrub et en faite un aventurier .
Sur un site Dofus... Il etait possible d'acheter des cartes ( un peu comme les codes audio pour s'abonner) pour se transformer une semaine en une créature a choisir sur ce site .

C'est le chatiment pour avoir perdu contre le chêne mou en -9,-14, comme tu pourras sans doue le remarquer, les emotes son aussi dispo en abraknide .
Le seul moyn de se debarasser de cette 'malediction' est de combatte un joueur qui t'ataque et de gagner le combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés