[GUILDE RP] Stone Edge !

Répondre
Partager Rechercher
Idryl Finsternis Wind arriva devant cette splendide taverne, qui semblait vivante et elle pensa :

*Tiens, si je venais rechercher des guerriers aguerris a cet endroit ...*

Idryl s'imposa devant tout le monde, lança son plus beau feu d'artifice dans les airs afin de captiver la foule ...

Elle se mit a parler d'un ton aussi sinistre que fort ...

"Bien le bonjour... Du moins, si je suis devant vous, bon n'est pas tout a fait le terme adéquat ...

Si je suis ici c'est pour vous informer de la création d'une union de puissants guerriers et courageuses mercenaires...

Notre but est simple, nous ne voulons pas êtres les plus forts, nous ne voulons pas êtres les plus vils... Quoi que..."

Apres avoir prononcé ces quelques mots, Idryl eu un éclat de rire si sinistre qu'elle paraissait ne pas êtres de ce monde... ou ne pas posséder toute sa téte !

Apres avoir repris une courte respiration, il reprit ...

"Nous voulons êtres craint et respectés de tous, dussé-je employer de la force j'y arriverais ... Enfin, nous y arriverons ...
Meme si nous ne sommes pas estimés, nous imposerons respect et crainte ..."

Idryl fixa longuement la foule du regard ...

*Oula, je les ai pas convaincu on dirait ...*

Apres quelques longues secondes elle continua ...

"Pour mener a bien cette entreprise, j'ai besoin de vous ... Vous qui n'avez d'yeux que pour le massacre et la destruction, vous qui n'avez d'mains que pour la gloire et la richesse, vous qui ne connaissez que l'odeur du sang et du souffre..."

Idryl senti qu'il avait imposé un climat d'effroi parmi les personnes présentes devant lui..

"Que les guerriers qui ne connaissent ni la peur ni la loyauté s'avancent !"

Idryl fixa la foule et attendit ...

Idryl attendit longtemps mais vis quelqu'uns des aventuriers les plus braves, courageux, et aussi certains des moins sain d'esprit s'avancer vers elle... avec une certaine lueur de démence dans les yeux ! Et c'est ainsi que Stone Edge naquit !

Recrutement :

Voila, la guilde "Stone Edge" est enfin créée et nous recrutons des membres motivés et fidèles a notre cause, la suprématie du rp sur Domen.

Nous somme quelques jeunes aventuriers à la recherche de nouveaux compagnons pour organiser des évènements rp...

Nous ne recrutons à partir du cercle de niveaux 40 mais des exception seront faite pour les joueurs les plus motivés, pour cela, les recrutements se font In Game mais vous pouvez également répondre sur ce topic.

Pour les intéressés, mettez une réponse au topic avant ou non mais dans tous les cas, merci de MP l'un des membres suivants :

-Bolrogh
-Stone
-Ganjarasta
-OU bien sur moi même Idryl

Voila ! Si vous jamais le rp vous intéresse et que la bonne humeur est votre quotidien ! J'espère vous compter très bientôt parmi nous !

PS : merci à Kayth Arrow

Cordialement ! Idryl Finsternis Wind !
Stone
Lorsque Stone entrouvrit la porte de la taverne, une odeur d’alcool et de fumé nauséabonde lui piqua le nez, il hésita quelques seconde puis se décida d’entrer…

"Oyez, Oyez braves gens !! Je me suis permis d’entrer en ce lieu « saint » afin de vous communiquez une information des plus haute importance."

"Mes trois confrères et moi-même parcourront en ce moment le royaume à la recherche de frères d’arme, de joyeux lurons, près à troquer de temps à autres leur épée, leur hache et autre gourdin clouté… contre une choppe de bière bien remplie."

"Oui !! C’est a vous que je m’adresse : Guerriers, archers, magiciens, forgerons, bijoutiers, conteurs, rejoignaient nos rangs !!! Ceci afin de former une grande famille crainte et respectée par tous, celle de Stone Edge…"
Après ce flop retentissant, les deux compères s'en allèrent retrouver le guide ganjarasta qui du haut de sa montagne prétendait avoir compris le fonctionnement de l'univers, ce vieil ermite dont la sagesse n'avait d'égale que la taille de son imposante barbe passait son temps à fumer un calumet dont provenait des odeurs à chaque fois différentes, mais toujours aussi plaisantes.
Lorsque après plusieurs jours de marche les aventuriers arrivèrent en vue du sage, ce dernier fidèle à son dieu, l'honorait en accomplissant sieste.

- Mr le sage, s'il vous plais, chuchota Idryl en se penchant sur le vieux sadida.

Celui ci roula sur lui même, poussa un grognement, et ce réveilla. Il saisit sa pipe, l'alluma, tira quelques bouffés , recracha une fumée de couleur bleu ciel et lança.

- A l'avenir jeunes aventuriers, évitez de me déranger lorsque je pris mon dieu... Que puis-je pour vous ?

Les deux hommes parurent étonnés par ses dires, mais préférèrent ne pas développer le sujet.

- Voilà, commença stone. En temps que l'un des 4 fondateurs de la guilde tu te dois de nous aider, nous trouvons trop difficilement des aventuriers qui souhaitent se joindre à notre cause.

Le vieux sage semblait ailleurs, il expirait à présent une fumée rose. Il regarda voler les oiseaux et répondit comme si il ne les avait pas fait attendre.

- Ceci est un problème de plus en plus génant en effet, mais ce n'est pas vraiment de votre faute, le RP se perd au profit de l'XP, ce qu'il faut c'est réinculquer de vraies valeurs à la communauté qui arpente ces terres.
Nous en avions beaucoup parlés avec Idryl il y a presque un an, mais ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons enfin notre guilde, et je pense qu'il est désormais temps de lancer notre 1er event, j'ai réussis à prendre contact avec un disciple de modo qui m'a expliqué comment contacter ce dernier lorsqu'il est disponible, peut être pourra il nous prêter un de ses élus, les grands et puissant Meujeu !!! Ou peut être même nous conférer quelques pouvoirs.

Il s'arrêta et reprit l'inspiration en brûlant quelques herbes magiques dans son calumet.

- Une chose est sûre, nous ne devons pas agir dans la précipitation, laissez moi le temps d'établir une vraie relation avec cette entité étrange, pendant ce temps développement un évènement qui a du mulou, mais n'en parlons pas ici, je sens que nos faits et gestes sont épiés.

ps hrp : je tiens à dire à l'énu qui m'a contacté que je suis désolé de pas lui avoir répondu car j'étais afk, et je n'ai pas pus noter nom de joueur (cause de plantage), si il veut bien me recontacter je lui en serais reconnaissant, et il rentrera très certainement dans la guilde après une petite entrevue.
Oula ...

Le copier/coller de mon RP ><

Franchement, à la limite t'inspirer ne me derange pas.

Mais la, tout reprendre et changer quelques mots ...

Si tu veux creer une guilde RP ce n'est pas la meilleure façon de demontrer ton talent dans ce domaine ...

Enfin, je n'ai pas envie d'épiloguer la dessus, mais c'est franchement honteux, enfin je suis juste fier que ce qui m'a pris pas mal de temps a été apprécié...

Mais de la a le plagier ...

Rykke Errellement, Kayth Arrow.
En cette fin de matinée ensoleillée, Terrinen se rendit à la taverne de la ville pour fêter dans la bière son accession au 40e cercle de puissance. La traversée de la forêt avait été mouvementée, et ses ambitions de gloire et de richesse n'avaient tenu qu'à un fil lorsqu'il s'était fait à moitié embroché par un sanglier plutôt agressif. Le grossier bandage qui lui maintenait une côte lui rappelait cet épisode peu glorieux. Mais comme à chaque fois que la mort avait tenté de se saisir de lui, un brave bouftou était venu à la rescousse et l'avait protégé des coups les plus violents. Telles étaient ses pensées alors qu'il achevait sa troisième pinte.

huuummm... Rien de tel que quelques chopines pour se remettre d'aplomb !

D'étirant sur son banc, il remarqua une affiche grossièrement fixée à un pilier de la salle, constellée de taches et commençant à s'effacer...

Citation :
an...ce d. recru.....t
oh, annonce de recrutement, sans doute...

Le reste de l'affiche n'étant que difficilement lisible, Terrinen interpela le tavernier pour obtenir une explication. C'est délesté de quelques kamas qu'il apprit qu'un membre d'une guilde d'aventurier était venu une dizaine de jours plus tôt pour recruter de nouveaux membres. Ses rêves de gloire se mirent à étinceler au fond de ses yeux, et c'est la bourse encore un peu plus légère qu'il obtint le nom du recruteur ainsi que la promesse du tavernier de lui transmettre un message de sa part lui proposant de le rencontrer.

Une poignée de pintes plus tard, la réalité s'était estompé et son esprit n'était plus qu'à ses songes de rudes batailles et de trésor dissimulés au plus profond d'antres de monstres sanguinaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés