Après ce flop retentissant, les deux compères s'en allèrent retrouver le guide ganjarasta qui du haut de sa montagne prétendait avoir compris le fonctionnement de l'univers, ce vieil ermite dont la sagesse n'avait d'égale que la taille de son imposante barbe passait son temps à fumer un calumet dont provenait des odeurs à chaque fois différentes, mais toujours aussi plaisantes.
Lorsque après plusieurs jours de marche les aventuriers arrivèrent en vue du sage, ce dernier fidèle à son dieu, l'honorait en accomplissant sieste.
- Mr le sage, s'il vous plais, chuchota Idryl en se penchant sur le vieux sadida.
Celui ci roula sur lui même, poussa un grognement, et ce réveilla. Il saisit sa pipe, l'alluma, tira quelques bouffés , recracha une fumée de couleur bleu ciel et lança.
- A l'avenir jeunes aventuriers, évitez de me déranger lorsque je pris mon dieu... Que puis-je pour vous ?
Les deux hommes parurent étonnés par ses dires, mais préférèrent ne pas développer le sujet.
- Voilà, commença stone. En temps que l'un des 4 fondateurs de la guilde tu te dois de nous aider, nous trouvons trop difficilement des aventuriers qui souhaitent se joindre à notre cause.
Le vieux sage semblait ailleurs, il expirait à présent une fumée rose. Il regarda voler les oiseaux et répondit comme si il ne les avait pas fait attendre.
- Ceci est un problème de plus en plus génant en effet, mais ce n'est pas vraiment de votre faute, le RP se perd au profit de l'XP, ce qu'il faut c'est réinculquer de vraies valeurs à la communauté qui arpente ces terres.
Nous en avions beaucoup parlés avec Idryl il y a presque un an, mais ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons enfin notre guilde, et je pense qu'il est désormais temps de lancer notre 1er event, j'ai réussis à prendre contact avec un disciple de modo qui m'a expliqué comment contacter ce dernier lorsqu'il est disponible, peut être pourra il nous prêter un de ses élus, les grands et puissant Meujeu !!! Ou peut être même nous conférer quelques pouvoirs.
Il s'arrêta et reprit l'inspiration en brûlant quelques herbes magiques dans son calumet.
- Une chose est sûre, nous ne devons pas agir dans la précipitation, laissez moi le temps d'établir une vraie relation avec cette entité étrange, pendant ce temps développement un évènement qui a du mulou, mais n'en parlons pas ici, je sens que nos faits et gestes sont épiés.
ps hrp : je tiens à dire à l'énu qui m'a contacté que je suis désolé de pas lui avoir répondu car j'étais afk, et je n'ai pas pus noter nom de joueur (cause de plantage), si il veut bien me recontacter je lui en serais reconnaissant, et il rentrera très certainement dans la guilde après une petite entrevue.
|