[Mineur] Summens

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!!!
Je me présente, je suis Summens. J'ai enfin atteint le niveau 100 dans ce beau métier de mineur.
Même si certains d'entre vous m'ont déjà passé quelques commandes (le bouche à oreille est vraiment une arme incroyable... ), j'offre officiellement mes services à qui le désire.

2yzc2fb.gif

Vous avez besoin de minerais, d'alliage ou de polir une pierre précieuse? Je suis là!

Voici mes prix:
fer : 5 k/u
cuivre : 10 k/u
bronze : 15 k/u
kobalt : 20 k/u
manganèse : 30 k/u
étain : 25 k/u
silicate : 70 k/u
argent : 50 k/u
bauxite : 100 k/u
or : 200 k/u
dolomite : 500 k/u

aluminite : 100 k/u
ebonite : 200 k/u
magnesite : 300 k/u
bakelelite : 600 k/u
kouartz : 1000 k/u
kriptonite : 1500 k/u
kobalite : 2000 k/u
Pyrute : 5000 k/u
Rutile : 3000 k/u

Pour les polissages, votre pourboire sera mon prix

Bien sûr, en cas de grosse commande je pratiquerais une réduction

Pour me contacter : /w summens ou /w djaul

A très bientôt !!!
sa une grosse commande ? hmmm chacun son avis.

je n'avais pas vu ce mineur jusqu'à present et il est vrai que ses prix sont avantageux. Dès que je le vois connecté, il va avoir un mp de ma part ^^.

I-VIII-U
vive les programmes bots deja lvl 100 du mineur faut pas exagerer on attend toujours d'ankama la suppression des personnages utilisant ce type de programmmes "encore 1 parole de mensonge" ca deviens courant chez eux
Félicitations de la part d'un mineur de Summens où j'ai atteins le lvl100 mineur en à peu près autant de temps.
Je confirme que c'est possible sans bots mais c'est du taf, du temps et qq astuces ont été nécessaires (les alliages ou les potions de métal aident bien à monter le métier...)

Arrêtez d'accuser à la légère.
Clair... moi presque lvl 100 bucheron et c'est plus dur a monter car bon mineur au lvl 80 en craftant des krypto sa monte facilement pas le cas des bucheron et les temps de coupe sont bcp plus long seulement si on fait que sa sa passe sans bots alors faut pas accuser a tord et a travers... surtout que mon petit summens j'ai miner a ses cotés dans les mines ^^
Citation :
Publié par cpt-FRAKASS
vive les programmes bots deja lvl 100 du mineur faut pas exagerer
Sa me fais beaucoup marre se genre de poste d'un mec qui a surment j'amais miner en début de serveur et donc sait rien du tout sur la facon dont monte un mineur qui mine a se moment la alors explication:

Moi je suis mineur lv 75 j'ai passé c'est 75 lv au debut du serveur en tant que premier mineur sur les minerai ouvre bien t'est esgourde (oreille ) en 3 jour ben oui je minais de 8 heure du mat a 24h (sans bot) et si j'avais pas eu des empechement j'aurais été lv 100 en 6 jour max ^^ mais j'ai pas pu joué pendant 2 semaine et j'ai repris il y a pas longtemps mais trop la flemme de finir mes lv lol

et puis bon vu ce que coute en minerai les crypto je prefere miner c'est un coup a foutre des stock en l'air pour trois fois rien et de plus avoir quand ta besoin ^^

Citation :
Publié par cpt-FRAKASS
on attend toujours d'ankama la suppression des personnages utilisant ce type de programmmes "encore 1 parole de mensonge" ca deviens courant chez eux
et derniére remarque a tu une idée du poid d'un jeu comme dofus et de la patience et du temps qu'il faut ?? a tu deja mener un projet d'une telle ampleur ?? je ne pense pas

Il font peut etre de fausse promesse mais le probléme est que des probléme plus important peuve surgir a tout moment et il se doive de priviligé le confort de jeu (deconnexion pb de connection etc...) probléme qui sont parfois dur a gerer comme il a été de nombreuse fois répété cette suppression de bot arrivera quand il sera possible qu'elle arive et quand le jeu en lui meme le permettra ^^ remercions deja tout les gens de dofus pour ce qu'il on fais pour nous (et est tu capable de prouver qu'une opération de suppression n'est pas eu deja lieu tu pense que ceux qui utilise les bot viendrais se plaindre mais il en restera toujours un ou deux le temps qu'il soit découvert et sa on y peut rien )

Et je tient a recommander Summens que je connais depuis le début du serveur qui est trés sympathique et un trés bon mineur , il connais bien les mine ou allé et quand ^^ il fais bien son taff il y a pas a dire

voila pour info loudvig un mineur qui vous veut du bien lol XD
euh il vient pas de summens il s'appelle ( son nom de perso ) summens ^^"
c'est même un petit paypay tout de rose vêtu il me semble

sinon gg a toi pour ton lvl 100
Citation :
Publié par cpt-FRAKASS
on attend toujours d'ankama la suppression des personnages utilisant ce type de programmmes
On attend également des modos de ce forum la suppression de ceux qui font de la diffamation

Bon, merci à ceux qui m'ont défendu Ca fait plaisir de voir que beaucoup connaissent un minimum Dofus et évitent de juger sans connaître ^^
Citation :
Publié par Hembr
euh il vient pas de summens il s'appelle ( son nom de perso ) summens ^^"
c'est même un petit paypay tout de rose vêtu il me semble

sinon gg a toi pour ton lvl 100
J'avais fais exprès pour voir vos réactions.
merci pour ce diamant que je ne vais pa garder longtemps car tu vas en faire une magnifique alliance de silimelle^^

a bientot pour un nouveau craft
Citation :
Publié par cpt-FRAKASS
vive les programmes bots deja lvl 100 du mineur faut pas exagerer on attend toujours d'ankama la suppression des personnages utilisant ce type de programmmes "encore 1 parole de mensonge" ca deviens courant chez eux
pour avoir miné souvent avec lui, je confirme qu'il n'utilise a priori pas de bot... ou alors un qui cause . En tout cas, mineur très gentil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés