element73 |
Dernières publications

Bon, en faisant les quetes d'alignement j'ai du tuer quelques scorbutes. Dans un combat, un corbac m'a offert une bien belle arm... Lire la suite

[estim] Aigue Marine / Terradela Coiffe / Mulante / Amu Farme / Blé D'Or / ...
Dofus - Menalt - Commerce
Dofus - Menalt - Commerce
pour l'aigue marine, je n'en ai vu qu'une seul (pierre) a 80 000k ...Sinon moi aussi j'en cherche pour un craft de dague aerdal... Lire la suite

environ 5000k par pierre tant que tu cherche pas des aigue marine ^^... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une petite estimation de peau de larve verte magique(dans le craft de houde principalement). Il... Lire la suite

un GRAND merci a little pour ma tofu fou super jet !! suspens ....... +83 agi !!! un jet a en perdre la tête ! :maboule:... Lire la suite

j'ai acheté la mienne de maîtrise dague à 300 000k (cash bien sur) alors 250 000 ...... économise encore ;) d'autant plus que p... Lire la suite

sa une grosse commande ? hmmm chacun son avis. je n'avais pas vu ce mineur jusqu'à present et il est vrai que ses prix sont ava... Lire la suite

petite commande car prix élevé :travers: mais très rapide et sympa;) I-VIII-U... Lire la suite

Perso je lui ai commandé 800 de métal (3 sortes différentes) et elle m'en a fourni 700 dans la minute !! TRES TRES rapides et j... Lire la suite