[Mineur] Spirit-Of-Pinako

Répondre
Partager Rechercher
J'annonce à la communauté de Menalt mon arrêt soudain de Dofus et donc l'arrêt de mes métiers.

Ma guilde et mes meilleurs contacts étaient au courant de mon départ définitif mais pas toute la communauté.

Je voudrais remercié pour ces bons moments passé sur le serveur :
- Tout d'abord quelques artisans : Angua, Hybris, Little-Phoenix, Ashlard, Ceiro, Summens [La guerre des mines], Loudvig, DarkVlad, Narnia (Un grand merci pour ma Ares ), Tempus, Sweet-Chic-Music, ArtisanI, Gran-pa-eze.
- Et d'autres joueurs très sympathiques : Noobilex (Pour mon flood continuel pour les pierres précieuses ), ZhaoYun, Zarachi-Kenpachi, ShuGo, Vegeta- (Stop l'aggro de nos perco !), Papy-blqze (J'espère que ta bien Xp avec ce que je t'ai donné), Cherchor, Vegas-boy, Oo-Heaven-oO (A qui j'ai fait don de ma Ares ), DeviantOne et bien sur toute ma guilde où l'ambiance est toujours si bonne et conviviale.

J'ai fait don de mon personnage à Soi-fong.
Il utilise régulièrement le bug en combat. (Si les admins pouvaient le régler )
Donc faites très attention. Bon Courage à tous et bon jeu !
Bonjour à tous.
J' ai décidé d'augmenter certain prix à cause de la très forte demande.
Surtout celui du fer qui passe à 10k/u et il ne bougera pas pour l'instant même pour les grosses commandes. Le cuivre passe lui à 14k/u et le bronze à 16k/u.

Merci de votre compréhension.
Bon Jeu à tous.
Perso je lui ai commandé 800 de métal (3 sortes différentes) et elle m'en a fourni 700 dans la minute !! TRES TRES rapides et je ferais certainement encore appel a elle pour de grosses commandes.

Je la recommande a tous !

PS : très aimable par dessus tout
Rapide, sympathique, livre a domicile (oui bon j'habite pas loin de la banque.....)franchement rien a redire.........surtout quand on demande plusieurs milliers de minerais^^.

A bientôt pour la fin de cette commande, et d'autres a suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés