Yasubei |
Dernières publications

Alchi de Haut level très gentil , très rapide , très attachant et aimable à la fois . C'est THE Alchi . Encore merci et gg po... Lire la suite

Ho Ho Ho mon petit blqze :) toujours aussi balaise :p continue comme ça pour XP ton métier et n'oublie pas de faire des petit... Lire la suite

Toujours aussi sympa ... toujours aussi rapide et toujours plus de minerai ! :) Jl'adore *_* Rien de plus a ajouter :)... Lire la suite

Un coordonner exceptionnel ! rapide , gentil , qui parle français ... si , si je vous le jure ! ^^ Merci pour le peux que je ... Lire la suite

Ho , en chêne pourquoi pas . =D (hop changement effectuer ^^"")... Lire la suite

houa il y a des courageux pour lire tout ca ? :o Moi je suis plutôt pour ^^" sachant que je suis forgeur de marteaux sa ferai ... Lire la suite

Mwahahahaha vas y mon papy , tu peux le faire , on est tous avec toi *regarde au tour * j'ai rien dis xD ... je rigole :) vr... Lire la suite

c'est un comique votou serviable ... j'ai rarement vus des personnes aussi peux serviable que lui -_-... Lire la suite

demande a val-sadi elle te les fera si tu ramène quelque ressource . Parfois elle en a même en stock ^^"... Lire la suite