Yasubei

Dernières publications

RSS
25 May 2007 à 09:06 - Messages
Alchi de Haut level très gentil , très rapide , très attachant et aimable à la fois . C'est THE Alchi . Encore merci et gg po... Lire la suite
18 February 2007 à 01:53 - Messages
Ho Ho Ho mon petit blqze :) toujours aussi balaise :p continue comme ça pour XP ton métier et n'oublie pas de faire des petit... Lire la suite
11 September 2006 à 09:49 - Messages
Toujours aussi sympa ... toujours aussi rapide et toujours plus de minerai ! :) Jl'adore *_* Rien de plus a ajouter :)... Lire la suite
5 September 2006 à 22:50 - Messages
Un coordonner exceptionnel ! rapide , gentil , qui parle français ... si , si je vous le jure ! ^^ Merci pour le peux que je ... Lire la suite
5 September 2006 à 18:48 - Messages
Ho , en chêne pourquoi pas . =D (hop changement effectuer ^^"")... Lire la suite
5 September 2006 à 16:45 - Messages
houa il y a des courageux pour lire tout ca ? :o Moi je suis plutôt pour ^^" sachant que je suis forgeur de marteaux sa ferai ... Lire la suite
5 September 2006 à 15:54 - Discussion
Voila je me lance , je suis forgeurs de marteaux lvl 20 pour le moment :) (screen désolé pour la taille , il suffit de faire ... Lire la suite
4 September 2006 à 22:06 - Messages
Mwahahahaha vas y mon papy , tu peux le faire , on est tous avec toi *regarde au tour * j'ai rien dis xD ... je rigole :) vr... Lire la suite
15 August 2006 à 18:46 - Messages
c'est un comique votou serviable ... j'ai rarement vus des personnes aussi peux serviable que lui -_-... Lire la suite
14 August 2006 à 11:08 - Messages
demande a val-sadi elle te les fera si tu ramène quelque ressource . Parfois elle en a même en stock ^^"... Lire la suite

Jeux

Yasubei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yasubei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yasubei n'a publié aucune critique de jeu.