Légende
|
Bonjour à tous
Je suis bûcheron lvl 80 ![]() Voici un ptit screen pour prouver Je vend toutes sortes de bois sauf frêne et chateigner. En général j'ai un marchand en 0/14 ou en 4/-20. Je peux pendre des commandes exceptionnelles par mp mais attention : ON ME PASS PA DE COMEND EN ME PERLAN COM AS Je ne répond qu'à ceux qui utilise un langage correct merci ![]() Sinon vous pouvez aussi contactez : -VenuS- qui est bûcheronne lvl 8x et sculpteur de bâton lvl 5x ![]() Voila, je réactualiserai ce post tout les 10 lvls A bientôt et n'oubliez pas : "Pour un bûcheron balèze, contactez blQze ;D" |
![]() |
|
Aller à la page... |
blQze [Bucheron]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tres sympatique , rapide et RP !
RhoxX |
![]() |
|
|
J'ai essayer de te contacter hier soir, mais personne.
Pourrais tu nous communiquer tes prix ? (surtout pour le chataigner ![]() Merci. Futur Sculpteur de Baguettes, Ty-Angel. |
![]() |
|
|
Salut BlQze
![]() Tout d'abord un grand BRAVO pour ton lvl ^^ Sinon artisan tres sympathique,fiable et rapide.... Voila bonne chance pour ton level 100 -JjikA PS: A Conseiller ^^ |
![]() |
|
|
Bonne chance a toi et je vois que j'ai a faire a une concurrente donc bonne chance a toi aussi venus
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le Bois d'ébène que tu m'a vendu meme si je suis allé en courant en cours c'est pas grave, rapide et Poli
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|