blQzeuh |
Dernières publications

Pareil, si je lance la coupe du bois et ouvre puis ferme mon inventaire le bois se coupe sans me donner d'xp et de bois.Sinon à... Lire la suite

Bonjour a tous, Etant obligé de faire un petit sondage pour le collège j'ai pensé à la question suivante : Combien d'heures p... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens d'up lvl 20 Forgeur de bouclier :maboule: Je vend des boucliers en 0/14 mais si il n'y en a plus... Lire la suite

Juste un ptit post signaler mon passage lvl 80. :ange: Je vend maintenant du charme et du bambou sombre. Je suis aussi forgeur... Lire la suite

... Lire la suite
Ok, daccord pour les whispes mais t'es quand même dégouté et jaloux qu'il soit seul à xp sur moon. Après tout, il fait ce qu'... Lire la suite
Nan ça c'est ce que tu pense dans ta tête de winner. :) Il a juste vendu ses casques car un autre tailleur allez up lvl 10... :... Lire la suite

Allez Ganja bonne chance à toi pour ton parcours de tailleur! blQze... Lire la suite

Bravo pour ton lvl. :ange: Très bon artisans, sympathique et professionnel. Bonne chance pour la suite. :maboule: blQze... Lire la suite

Bonjour à tous Je suis bûcheron lvl 80 :ange: Voici un ptit screen pour prouver Je vend toutes sortes de bois s... Lire la suite

Bon beh que dire .... Je suis un xelor sagesse lvl 99 sur ménalt, j'allais up 100 hier soir mais la j'ai plus du tout envie de... Lire la suite

Bonjour all, Je fais ce post pour dénoncer oui, une grande injuste qui existe entre les sorts "maladresse" des enus et "ralen... Lire la suite