Leo-V

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 21:19 - Discussion
Depuis le jour où j’ai mis les pieds en Amakna, je suis perdu. Je ne comprends plus ce qui m’entoure. Les gens parlent un étrang... Lire la suite
6 December 2009 à 23:51 - Messages
"Fervent adepte des bons mots ? Aventuriers de la prose ? Pourfendeurs de bworks ?Vous aimez vous balader dans la forêt des abr... Lire la suite
4 December 2009 à 22:52 - Messages
Dofus 2.0 est arrivé et avec lui 4 nouveaux serveurs. De nombreux jeunes joueurs (au langage parfois incompréhensible) s’y sont... Lire la suite
Bonsoir, Je répond ici à Arathorn qui avait lui même répondu à mon appel. Et j'invite Dulcie à nous rejoindre sur Crocoburio. I... Lire la suite
4 December 2009 à 10:30 - Discussion
Dofus 2.0 est arrivé et avec lui 4 nouveaux serveurs. De nombreux jeunes joueurs (au langage parfois incompréhensible) s’y sont ... Lire la suite
4 May 2007 à 10:50 - Messages
Re bonjour, En attendant que cette guilde de croulants ne voit (peut-être) le jour, je me permets d'inscrire dans ma liste d'am... Lire la suite
28 April 2007 à 22:34 - Messages
Bonjour if , majeur et vacciné... tiens je ne suis pas seul ? si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition. /w if... Lire la suite
23 December 2006 à 23:51 - Messages
bonjour j'ai essaye de te contacter sans succes IG. je me permets de te laisser un message je voudrais te commander 4 rutiles e... Lire la suite
25 November 2006 à 16:06 - Discussion
bonjour je sais que toutes les maitrises se dropent sur tous les monstres en general. mais certains offrent plus de chance qu... Lire la suite
25 November 2006 à 11:33 - Messages
euh ... le quoi ?? tu peux me dire ou je peux le trouver ? merci :)... Lire la suite
c'est bon j'ai trouve un grand merci a toi... Lire la suite
25 November 2006 à 08:24 - Discussion
bonjour je m'interesse au sort mot d'amitie des enis j'aimerai connaitre les possibilites du lapino au niv5: lapino boost... Lire la suite

Jeux

Leo-V joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leo-V n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leo-V n'a publié aucune critique de jeu.