Leo-V |
Dernières publications

Depuis le jour où j’ai mis les pieds en Amakna, je suis perdu. Je ne comprends plus ce qui m’entoure. Les gens parlent un étrang... Lire la suite

"Fervent adepte des bons mots ? Aventuriers de la prose ? Pourfendeurs de bworks ?Vous aimez vous balader dans la forêt des abr... Lire la suite

Dofus 2.0 est arrivé et avec lui 4 nouveaux serveurs. De nombreux jeunes joueurs (au langage parfois incompréhensible) s’y sont... Lire la suite
Bonsoir, Je répond ici à Arathorn qui avait lui même répondu à mon appel. Et j'invite Dulcie à nous rejoindre sur Crocoburio. I... Lire la suite

Dofus 2.0 est arrivé et avec lui 4 nouveaux serveurs. De nombreux jeunes joueurs (au langage parfois incompréhensible) s’y sont ... Lire la suite

Re bonjour, En attendant que cette guilde de croulants ne voit (peut-être) le jour, je me permets d'inscrire dans ma liste d'am... Lire la suite

Bonjour if , majeur et vacciné... tiens je ne suis pas seul ? si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition. /w if... Lire la suite

bonjour j'ai essaye de te contacter sans succes IG. je me permets de te laisser un message je voudrais te commander 4 rutiles e... Lire la suite

bonjour je sais que toutes les maitrises se dropent sur tous les monstres en general. mais certains offrent plus de chance qu... Lire la suite

euh ... le quoi ?? tu peux me dire ou je peux le trouver ? merci :)... Lire la suite
c'est bon j'ai trouve un grand merci a toi... Lire la suite

bonjour je m'interesse au sort mot d'amitie des enis j'aimerai connaitre les possibilites du lapino au niv5: lapino boost... Lire la suite