[estimation] Toutes sortes de pierres precieuses

Partager Rechercher
Tu peux les trouver bien moin cheres... aux alentours de 2000k...

Les émeraudes sont malgrés tout un peu plus rares... et se vendent donc plus cher (~5000k)

Mais va pas acheter une pierre 10'000k

Si tu veux mon avis, le mieux c'est de les drop... suivant ton lvl, tu vas soit aux montagnes crack -> zaap -5 ; -8 (craqueleurs normaux + craqueboules), soit aux plaines rocheuses -> zaap -14 ; -47 (craqueleurs des plaines -> balèzes )

Quelques combats et t'as deja pas mal de pierres...

Voilou
Héhéhé, 2000k/pierre ? Ca donne 20 000k la pierre polie ( on les trouve entre 50 000 et 100 000 sur le marché ) . Pour une razielle il faut 6 pierres polies + 2 emeraudes polies. Selon ton calcul ça donne environ 200 000 la razielle ...
C'est un exemple parmis d'autre mais les pierres coutent environ 5000/u et on pourrais monter a 8000/u voir 10 000/u pour les emeraudes.

[ Par contre si tu vends tes pierres 2000/u je veux bien te les prendre ]
pierre de cristal : 1000/3000Ku
pierre de diamant : 3000/5000Ku
pierre de rubis : 3000/5000Ku
pierre de saphir : 1000/3000Ku
pierre emeraude : 3000/7000Ku
pierre aigue marine : encore trop peu donc tres cher env 15000/20000Ku
pierre topaze : 15000/30000Ku

apres je sais plus, je crois j'ai fais le tour..

Mais de toutes c'est pas rare de trouver des pierres pas cher sauf les emeraudes,topaze,aigue marine

a+
Alors tu vois, j'etais quand même plus pres que toi sur mon estimation...

J'ai une razielle, bon la plupart des pierres je les ai drop, mais le reste j'achetait pas a 10'000k/u, il faut pas oublier que les pierres ne sont pas plus rare que ça...

Et c'est clair que les pierres polies coutent plus, ya le prix du travail qui va avec...

Même chose pour la razielle...
Ce qui fait le prix des pierres ? pas leur difficulté de drop, mais la difficulté des craq ^^.

Ce n'est pas donné a tout le monde de pouvoirs drop Craq des Plaines.

Cristal / Diamant : 7500k

Saphir : 5000k

Rubis : 6000k

Emeraude : 15.000 ou un peu moins

Je les mais a ce prix la ( en poli ) et ça part bien
jigsaw, ceux sont des pierres non polies qu'on parles donc dropées sur craqueleurs normaux et non sur ceux des plaines, mais tu n'est pas cher du tout si c'est du poli, bravo pour tes prix !

a+
ok JIGSAW, comme tu mettais crak des plaines et pierre poli à la fin, j'ai pensé que...

Car les crac de plaines, j'ai jamais dropé de pierres normales mais des polies direct ou des pierres pointues etc et là c'est vrai que c'est pas à la portée de tous mais des crac normaux en -2/0 c'est plus facile de droper des pierres normales..

a+
Citation :
Publié par ZeusWorld
ok JIGSAW, comme tu mettais crak des plaines et pierre poli à la fin, j'ai pensé que...

Car les crac de plaines, j'ai jamais dropé de pierres normales mais des polies direct ou des pierres pointues etc et là c'est vrai que c'est pas à la portée de tous mais des crac normaux en -2/0 c'est plus facile de droper des pierres normales..

a+
La c'est toi qui te trompe... tu as surement dropper des fragments de pierres polies, mais ça vaut pas grand chose...

Les vraies pierres polies sont créées par un mineur. Il faut par exemple, 10 pierres de diamant + 10 eaux, pour créer un diamant poli... c'est tout autre chose et ça vaut évidemmment (beaucoup) plus cher !
salut diaboulett,

Détrompe toi, si j'ai dis cela, c'est que je savais ce que ej disais sinon je n'aurai pas répondu...

Je suis mineur aussi, je sais ce que c'est qu'une pierre polie...

Et sur les crak des plaines tout comme les ougy ou autres monstres pandala, on drope de la pierre polie !!!

aller je t'invite à essayer tu verras, on en drope, pas souvent mais on en drope..

a++
Citation :
Publié par ZeusWorld
salut diaboulett,

Détrompe toi, si j'ai dis cela, c'est que je savais ce que ej disais sinon je n'aurai pas répondu...

Je suis mineur aussi, je sais ce que c'est qu'une pierre polie...

Et sur les crak des plaines tout comme les ougy ou autres monstres pandala, on drope de la pierre polie !!!

aller je t'invite à essayer tu verras, on en drope, pas souvent mais on en drope..

a++
omG

Sur craq des plaines, la seul pierres poli qu'on "dropait" était le Rubis ( Je n'en n'est pas dropé depuis longtemps, pourtant j'en fait en masse quasiment tout les jours )

Les ougi drop que des Diamants.

Et je ne connait aucune bestioles de pandala qui drop des pierres poli

PS : Il y a les coffres aussi ... mais bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés