[TAILLEUR] Little-PhoeniX

Répondre
Partager Rechercher
http://img475.imageshack.us/img475/922/phototailleur100dofus6xb.png

Bonjour

Pour me contacter rien de + simple: /w little-phoenix

Si je ne réponds pas ré-essayer un peu + tard (je bug souvent ou suis afk, ou noyé ds les mps).

Par contre, si je suis en mode /invisible ou /away, inutile d'insister auprès des gens de ma guilde ou de mes compagnons de jeu pouvant me mp, je ne suis tout simplement pas disponible pour crafter.

Je craft au kek avec la nouvelle interface, quand je suis connecté entre 20 et 22h (je consacre ce temps de jeu au craft), ou alors quand je suis joignable

Etant passé maitre dans ma profession, je fixe désormais des tarifs (fini les abus de craft genre brouteuse pour 1000k, ou autre crafts pour 0k ).

Mes tarifs sont les suivants:

--> 5 cases = 10 000k
--> 6 cases = 15 000k
--> 7 cases = 20 000k à 25 000k (25 000k pour des crafts tels que bertheuze, brouteuse,...)
--> 8 cases = 30 000k à 40 000k (40 000k pour des crafts tels que dora bora, solomonk,...)
( Ces tarifs sont temporaires, ils seront surement revus après m'etre + penché sur la question )

Je prend volontier les ressources suivantes à la place de kamas :
-> 5 cotes de rib compteront pour 5000k
-> 20 pinces de crabe compteront pour 5000k
-> 25 pics de prespic compteront pour 5000k
-> 30 épines de champ champ compteront pour 5000k
-> 50 cornes de bouftou compteront pour 5000k
-> 25 champignons compteront pour 5000k
-> 15 graines de tournesol compteront pour 5000k
-> 1 pierre de rubis, cristal, diamant comptera pour 5000k
-> 1 pierre d'émeraude comptera pour 10000k
-> 1 pierre d'aigue-marine comptera pour 35 000k

Je ne tiens pas à avoir de polémiques concernant mes tarifs, l'investissement pour xp le métier ayant été considérable (en terme de temps et d'investissement en kamas), les tarifs seront donc ceux la pour le moment.

Je tiens à remercier les joueu
rs suivants :
- Sweet-chin-music pour etre une chéwie adorable, qui a su me soutenir quand certains clients me donnaient mal au crane, et qui m'est tout simplement indispensable pour continuer à jouer à ce jeu qu'est dofus

- X-sabres-X pour avoir été un des clients m'ayant été le + sympathique, et pour l'amitié qui a su se développer au fil des mois, sans oublier ses dons pour me faire mes nombreuses teintures, ainsi que ses dons en ressources. Merci ma poule

- Agone pour un peu les memes raisons que sabres Bien qu'il n'est pas de dons pour faire de jolies teintures, ses pourboires m'ont à chaque fois sortis de la misère, sa générosité lors des pourboires ou dons a toujours été sans égale Compagnon de combat très sympathique en +, merci beaucoup l'ami

- Angua pour son coté fashion Ses délires et autres crafts + sérieux, auront souvent été eux aussi une bonne roue de secours pour les moments difficiles (elle n'est pas radine la bougre ), source d'xp métier et de plaisir de crafter (elle m'a souvent sorti de la routine ), guerrière ô combien sympathique et efficace, et qui en + me donnaient des ressources pouvant m'aider à xp... Merci beaucoup jolie minou

Voilà pour les + gros, encore un grand merci à vous

Merci aussi, et pas qu'un peu, merci beaucoup je dirai en fait à:
- Gidzit
et Kyl (sympathiques et généreux, des clients comme on les aime )
- Antares et toute sa guilde des biboules d'une manière générale (pour ses crafts sympas et en nombre, ses pourboires tout aussi sympa, et surtout pour le respect général et la sympathie dont fait preuve cette guilde envers les artisans)
- -rubis- pour m'avoir indiqué qui était en mesure de me dénicher le manuel du tailleur en début de serveur. Pour etre une cliente et une joueuse fort sympathique par dessus le marché, toujours un réel plaisir que de la croiser
- Roncepine et -lyphel- clients, mais avant tout joueurs et compagnons de bataille (à de rares occasions) que j'apprécie beaucoup, merci pour vos pourboires, dons, combats, etc... merci quoi
- Kraziel , Sadidelombre et Sarphou , joueurs que je ne connais pas vraiment mais qui m'auront fait des petits dons sur la fin, meme si ça n'est qu'une petite pierre à l'édifice, le geste en lui meme est vraiment + que sympa, je vous en remercie

Merci aussi aux membres de la guilde D-Co , Enyryu , fel-inir , jigou et sa clique , cornelus , valyara , bwork , -pendragon- , nazgul , papy-drop , ... je ne peux pas citer tout le monde, j'en suis désolé Mais vous avoir comme client, m'a laissé un bon souvenir en tout cas

Bon, j'arrète le roman Mais la tache fut vraiment longue, heureusement que je ne post pas pour ceux qui ont vraiment été des clients excécrables, impolis, radins, ou autre... Yen aurait là aussi pour des pages

Sont bannis de mes services: tout joueur arborant le blason de la guilde KA-revolution
(pour abus de percos sur TOUTE la zone des cochons de lait --> l'ile a tout simplement été quasiment désertée, c'est sympa pour des joueurs autour de lvl40/50 cherchant à xp de ne rien pouvoir faire face à des percos de meme level qu'eux et ainsi voir le quart de leur temps de jeu partir pour une guilde qui en retour à su nous montrer sa grande bétise de par ses propos (quoi que les membres de cette guilde en disent, nous n'avons pas imposé notre loi de par le poutrage massif effectué, en témoigne les nombreux remerciements des joueurs qui ont afflué après ce nettoyage). En espérant que les apprentis cordonniers puissent enfin retrouver les cuirs de cochon de lait dont ils ont besoin pour xp convenablement leur métier)
Oh Oh Oh, un concurrent

Et bien l'ami, content de voir que je ne suis pas le seul à avoir pour vocation l'artisanat Tailleur Je dis vocation, car pour vouloir dépenser des Millions de cette façon, il faut vraiment aimer ça

Je te souhaite bon courage mon ami Tailleur Bonne continuation
On ne parle pas vraiment de concurrence entre confrères

Un serveur ne pourrait pas marcher avec un seul tailleur de toute façon, et je suis bien content d'avoir pu parler avec toi IG

Je me permet à mon tour de poster mon 1er craft "osé" depuis 28lvl de couture :

http://img168.imageshack.us/img168/9754/1erhoudemenaltch6.png

Avec un jet qui a de quoi rendre heureux n'importe quel petit vieux
Donc voilà,un petit up pour vous annoncer que le lvl40 est enfin atteint

Avec ce lvl tant désiré, beaucoup de crafts se débloquent et pas des moindres

Pour en citer quelques uns: kritter, minotokorno, dora, le ours, dantgoule, lorko kasko, capes et coiffes de la pano kwak, champo, goyave, masque traumatisant, kraignoss, mulou fou, cape rice, mokette, coq hu, cape huccino, cape ricefini, sac du grand récolteur,...

Fin bref,n'hésitez pas à aller consulter le site de cara pour consulter les recettes: http://cara.dofus.online.fr

Je craft bien évidemment gratuitement, meme si tous pourboires sont bienvenus (surtout en ressources ). Tous poils de barbe du bwork mage, plumes de kwak, poils de gran pa wabbit (de barbe ou normaux), poils de black tiwabbit, cuirs de boufton noir, bandelettes, poils de mulou (ainsi que canines et griffes), peaux de larves, pattes d'arakne, sac à patate, ect... sont + que jamais les bienvenues (le lvl60 étant quasi impossible à atteindre tout seul)

Soyez indulgents concernant les échecs, la route pour devenir maitre tailleur est encore longue

ps: bon ba finallement je ne serai pas dispo ce soir Atteindre ce lvl si vite m'ayant poussé à adopter le no-life style powa pendant une semaine, mes amis irl me réclament Bon demain, promis, je serai dispo toute la journée et soirée, donc n'hésitez pas à droper les ressources nécessaires pour le craft de vos reves Et au passage, si vous pouviez en collecter quelques unes pour m'aider à xp encore et encore
Je me permet de poster pour un joueur (sans compte sur JOL) ces excellents jets :

http://img67.imageshack.us/img67/9104/kraignossbonjethp3.png

1ère coiffe de l'homme ours faite sur commande aujourd'hui aussi =)

ps: bcp de kraignoss ont été fait auj depuis en fait =) les bons jets se sont succédés (dont un 79pv +15%dmg +15sagesse ). A noter qu'aucun kraignoss n'a été raté pour personne (sauf pour qqun qui en a fait faire vraiment beaucoup ) et que sur les 10derniers,seul 1 à raté Merci pour ce level pris 1% de + de réussite par rapport au screen
Et voilà la 1ère goyave du serveur

http://img111.imageshack.us/img111/3216/1eregoyavedofustz4.png

Bon le jet soin c'est pas ça,mais bon elle a réussie, et ça c'est déjà pas mal

Merci à tous les joueurs qui n'hésitent pas tenter ces crafts assez risqués pour mon lvl

A noter que je suis actuellement lvl42 et que je n'xp pas avec mes quelques ressources en stock afin de pouvoir faire des petits crafts pour ceux qui désirent tenter leurs crafts importants après des échecs

Nuit blanche dofus pour aboutir sur une demande de crafts de 3 masques trauma... rien que ça . Un 1er échec, un jet très moyen (25force 5dmg), mais en persistant, voilà ce que fut le 3eme

http://img167.imageshack.us/img167/7593/masquetraumajetforcemaxdofusee4.png
4 ou 5eme goyave réussie Et le jet...

http://img81.imageshack.us/img81/5654/photogoyavequiroxjx0.png

Si le pourboire (inexistant) avait été à la mesure du jet, ça aurait été le top

Environ 30 000k de pourboires (en voyant grand) depuis le début...

Je rappelle juste que j'xp majoritairement avec des casques pour moon qui ne se vendent plus... Alors qu'un accord avait été passé avec un ami tailleur pour ne pas casser les prix trop vite, un ptit malin à cru bon de casser les prix dès qu'il a pu en faire,conclusion: l'xp se fait à perte et s'en sortir financièrement avec le seul métier de tailleur m'est devenu impossible.

Je ne veux pas faire payer mes crafts (chose que bcp d'amis me conseillent), mais sur des gros crafts ou autres beaux jets, un pourboire n'est vraiment pas de refus... Bon, en général les artisans se paient gracieusement entre eux, les autres qui nous prennent pour des sortes de pnj ne doivent pas imaginer l'ampleur de la tache que représente d'xp un métier difficile...

Venant de raval, j'ai été voir ce qu'il en était des grands tailleurs de mon serveur d'origine, force est de constater que meme le +grand tailleur là bas s'est vu arrivé lvl100 avec 30 000k en poche et seulement 4pourboires sur la 20aine de crafts qui ont précédés son lvl100...

Prendre les tailleurs pour une boite à mp, contre lesquels certains n'hésitent pas à devenir agressif lorsqu'on n'a pas pu répondre immédiatement... Faudrait peut-etre que les gens prennent un peu conscience que monter un tailleur au + vite afin de pouvoir proposer un taux de réussite décent et pouvoir crafter de nouvelles recettes implique de sacrifier ses kamas pour xp au détriment de faire des crafts qui pourraient rapportés... (pour ma part,j'ai monté un tailleur +lentement sur raval,mais j'étais vraiment beaucoup +riche car je me permettais de faire des crafts qui rapportent plutot que de faire plusieurs petits crafts obsolètes à revendre mais qui xp mieux).

Fin bref...

ps: merci pour le soutien moral ou en kamas reçus par certains Pour ce qui ont pu voir que j'avais reçu une gélée royale en cadeau, je tiens à préciser que je ne l'ai pas acceptée gratuite, ne voulant pas mélanger les drop et ce qui concerne mon tailleur Bon sinon, je viens de recevoir un message illustrant parfaitement ce que je disais précédemant: je me suis afk 5min, voilà les messages reçus de la part d'un certains bluffeurs:

[ Modéré par Laeryl : Bon, j'édite parce que c'est pas cool de parler de quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre. Encore que dans ce cas je ne vois pas comment il pourrait se défendre mais bon. ]

Fin voilà, merci en tout cas à certains pour leur soutien Par contre, confrère tailleur pour qui j'ai craft 2cape tofu fou (+60 et +91) très bons jets, merci pour ce pourboire inexistant, ça fait toujours plaisir... Pour ma part,j'ai pu me permettre un seul gros craft personnel depuis le début, un champo qui a raté, donc bon, ça me frustre d'autant + de voir à quel point certains joueurs peuvent etre ingrat devant de telles réussites... (le coup des 3 masques traumas réussis et très bons jets pour un joueur m'est aussi resté au travers de la gorge honnètement)
Little Phoenix, ne sachant pas quoi faire en ce moment, je te propose de te faire xp a fond dans ton métier, dit moi juste ce que tu as besoin.

Pour les crafts a ressources difficiles, je me debrouillerais avec mes amis.
Je trouve cela nul de ne pas donné de pourboire ou un p'tit quelque chose.

Little faisons affaire je vais t'aidé

ps : je me fais juste crafté mes ergots et je file te donner un coup de main
Bon voila ça m'attriste de voir ce genre de comportement donc pour te redonner du beaume au coeur je t'offre ma gelée royale qui te revient de droit vu que c'est grace à toi qu'on a pu l'avoir ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te relancera un peu.

Amicalment Slack
http://img214.imageshack.us/img214/9876/goyavezw7.jpg

Et voila encore un petit chef d'oeuvre de ce petit tailleur, petit à la taille faut l'avouer mais grand par le talent

Merci bcp pour cette belle goyave et bvo pour le houde et le troma qui ont suivi après mon goyave, même pas besoin d'échauffement le M. lol

Bonne continuation
Et voilà enfin ce lvl60 tant convoité Les taux de réussite deviennent enfin + que décents et surtout de nouvelles recettes font leur apparition . La soirée d'hier fut pour le moins assez riche en émotions 3masques traumas ( +45 +5 , +48 +5 et +50 +4) , une goyave, 2coiffes de l'homme ours, 2houdes , 1kraignosse +quelques petits crafts m'on été demandés... On ne déplorera qu'un kraignosse raté Fin bon, il ne m'en veut pas trop étant donné les crafts que lui ai déjà réussi auparavant et qu'il a en + dropé un pur jet quelques minutes après

Fin bref, je suis heureux d'annoncer que le lvl60 est enfin atteint

Donc tous ceux qui me mp depuis un moment pour les capes hote ou autres capes ougi... n'hésitez plus, on va enfin pouvoir s'y mettre

Au rang des nouveautés, sont désormais craftables : kannipiou, korko kousto, octovius, chapeau terrdala et aerdala, cape o'boule, cape hote, la poilue, cape ouginiak, cape terrdala et aerdala, ... pour ne citer que les + populaires

Essayez d'aller voir de vous meme ,svp, sur des sites tels que :
http://cara.dofus.online.fr/
http://www.barbok.fr/
afin de voir les effets et les ressources nécessaires aux crafts. (car si répondre à qqun pour les ressources nécessaires pour tel ou tel craft n'est pas un problème, le faire une 30aine de fois par jour devient assez vite épuisant ).

Sur ce, je vous souhaite bon drop à tous et que la force soit avec nous au moment cruciale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés