Little-phoenix |
Trouver plus de messages par Little-phoenix |
Aller à la page... |
[TAILLEUR] Little-PhoeniX
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Little-phoenix |
|
Merci Little-PhoeniX pour mon super .... Houde
![]() ![]() Bon ok le jets n'est pas top ... Mais po rave ![]() |
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
Super sympa , polie , généreux il s'est même déplacé pour me faire un petit prix
![]() Que demander de plus ? Je le recommande ! |
![]() |
|
Légende
|
Houde
bonjour, litte-phoenix ma craft un houde kasi jet parfait(+49 chance +1cc). c un tailleur poli et sympas, je vous le recommande fortemant
![]() |
![]() |
|
dragonboosteur |
Trouver plus de messages par dragonboosteur |
|
Donc voilà,un petit up pour vous annoncer que le lvl40 est enfin atteint
![]() Avec ce lvl tant désiré, beaucoup de crafts se débloquent ![]() ![]() Pour en citer quelques uns: kritter, minotokorno, dora, le ours, dantgoule, lorko kasko, capes et coiffes de la pano kwak, champo, goyave, masque traumatisant, kraignoss, mulou fou, cape rice, mokette, coq hu, cape huccino, cape ricefini, sac du grand récolteur,... Fin bref,n'hésitez pas à aller consulter le site de cara pour consulter les recettes: http://cara.dofus.online.fr Je craft bien évidemment gratuitement, meme si tous pourboires sont bienvenus (surtout en ressources ![]() ![]() Soyez indulgents concernant les échecs, la route pour devenir maitre tailleur est encore longue ![]() ps: bon ba finallement je ne serai pas dispo ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Little-phoenix |
Légende
|
Merci pour la kraignoss même si le jet est pas super
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PinakoRockbell |
Trouver plus de messages par PinakoRockbell |
Légende
|
Merci pour ce magnifique masque tromatisant, le premier du serveur il me semble !
![]() ( Désolé pour la qualité du screen, j'ai un peu de mal ! ) |
![]() |
|
Little-phoenix |
|
![]() ![]() ![]() Merci quand même ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voila la premiere tofu crafté par notre amis
![]() Le jet est même exelent ![]() Merci Little !!! Je vous le recommande comme tailleur ![]() |
![]() |
|
Little-phoenix |
|
love little-phoenix
|
![]() |
|
Little-phoenix |
|
Salut,
voila juste pour te dire merci pour ces 2 crafts : ![]() Avec ça je piloute a l'autre bout de la map^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Salut,
Connaissant Little depuis longtemps, j'ai donc fait appel a lui et j'ai pas regretté ![]() ![]() Je l'aime ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voilà enfin ce lvl60 tant convoité
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fin bref, je suis heureux d'annoncer que le lvl60 est enfin atteint ![]() Donc tous ceux qui me mp depuis un moment pour les capes hote ou autres capes ougi... n'hésitez plus, on va enfin pouvoir s'y mettre ![]() Au rang des nouveautés, sont désormais craftables : kannipiou, korko kousto, octovius, chapeau terrdala et aerdala, cape o'boule, cape hote, la poilue, cape ouginiak, cape terrdala et aerdala, ... pour ne citer que les + populaires ![]() Essayez d'aller voir de vous meme ,svp, sur des sites tels que : http://cara.dofus.online.fr/ http://www.barbok.fr/ afin de voir les effets et les ressources nécessaires aux crafts. (car si répondre à qqun pour les ressources nécessaires pour tel ou tel craft n'est pas un problème, le faire une 30aine de fois par jour devient assez vite épuisant ![]() Sur ce, je vous souhaite bon drop à tous ![]() ![]() |
![]() |
|
Little-phoenix |
Légende
|
Bien joué Little
![]() Tu t'e s donné du mal et tu es récompensé. ![]() |
![]() |
|
|
HeHe encore merci pour cette zolie kwape :
![]() Bonne continuation et gg pour ton lvl 60^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|