[TAILLEUR] Little-PhoeniX

Répondre
Partager Rechercher
Après mettre fait crafter un masque troma jet mini , j'ai refait faire un craft à notre chère little-phoenix pour ma guenille et regarder cette merveille !

http://img157.imageshack.us/img157/1711/guenillekn3.png

Osef du troma pour cette merveille !
Little-phoenix powa

Bref un gars en qui l'ont peut avoir confiance
Citation :
Publié par dante84
Je voudrais felicité little pour le magnifique korko kousto qu'il ma taillé. Le premier du serveur si je ne m'abuse.
Merci pour cette dose de stress Violence47.gif C'est bel et bien le premier, et pour un bon moment je pense Dans tous les cas, vu le jet que t'as eu (max et quasi max partout ), il restera longtemps dans les anales ménaltiennes Je pensais que les 2 octovius seraient les + gros crafts que je ferai avant le lvl80, mais là... la folie tout simplement

Simple coïncidence, je sais pas, mais le Jouik krampe a eu un très beau jet (+48intel)... le jet du Jouik influencerait-il celui du Korko?
Je commencerai par ceci : Bonsoir a tous .

Si je laisse un petit message ici, c'est pour remercier vivement notre excellent tailleur Little-Phoenix.

Je ne compte plus les craft réussi. Que se soit une Cape Hote, une première Goyave suivie de sa petite soeur, un Crystal O'Boul accompagné d'une Cape Du Désir O'Boul ou bien encore un Masque Traumatisant ...

Seulement deux échec a déplorer, un petit Masque Traumatisant de rien du tout et une première Cape du Désir O'boul, bref, des broutilles

J'invite donc toute personne désireuse d'avoir affaire a un tailleur de talents, gentil et rapide, a contacter notre Noble Little-Phoenix .
( et en plus il est ange, que demander de plus )

Sur ceux, Bon courage a toi Little, nos routes se recroiseront bientôt .
( oui oui, encore deux Masque Traumatisant a faire, une autre Goyave avec la Cape Hote qui va avec et il y a une Tofu Fou sur le feu et certainement d'autre chose encore )
Ba merci à vous 2 pour vos très généreux pourboires ça a largement compensé mes heures au kek qui n'ont pas été très payantes en pourboires (environ 10 000k pour 3h passées à crafter)... Fin bon, la journée n'a pas été terrible non plus, des jets très moyens (voir mauvais ), de nombreux échecs (bien au delà de mon taux de réussite), puis ont été crafté: une guenille +10cc, un houde 50chance 2cc (jet parfait) , et enfin un trauma +60 +5 (jet parfait) suivi d'un +59 +5 . Reccord battu sur ces 3derniers crafts
Thumbs up
Merchi
Moi aussi je voudrais remercier l'artiste, tout le monde m'envie, j'ai trop la classe avec ça :

http://img144.imageshack.us/img144/6679/ourslf4.jpg

J'ai déjà eu plein de demande d'achat, nanan je les gardeuh ^^

Trêve de plaisanterie, merci d'avoir prix le temps de me crafter des objets si bas level pour toi (joli jet pour la cape !!). Promis je te gardes mes cuir noirs..
Voilà, enfin lvl80

Les taux de réussite sont devenus très intéressants et surtout les nouvelles recettes sont débloquées Donc au rang des nouveautés... Coiffe et cape de la pano farle, brouteuse, coiffe et cape pano feudala, cape houte, békille, bertheuze, phalène, dragocoiffe noire, etc...

Pour l'instant, aucun craft à 7cases n'a été raté Soit 4 brouteuses, 2 coiffes de farle et 1 cape de farle

Je vous invite à lire (ou re-lire) mon post d'origine... particulièrement le "ps3" nouvellement intégré (cela fait un moment que je l'applique, mais bon, si vous pouviez m'éviter de le répéter à longueur de journée ig, ce serait sympa). Merci
Bon voila un petit mot pour te remercier pour ces zolies crafts (en espérant ne pas se faire poutrer par les modos^^) :

http://img174.imageshack.us/img174/409/craftlittle4st4.png

Et encore bravo pour ton lvl 80.

Allez, on se revoie des que j'ai mis la main sur les écorces d'abra sombre qu'il me manque.
merci a toi little pour ma zolie brouteuse (meme si elle fait +32 +31 ) mais c'est pas grave du tout l'important est que tu l'est reussi ^_^ allez fonce au lvl 100 et encore gg pour ton lvl 80 !
Coiffe feudala
Un énorme Merci encore une fois pour cette 1ère coiffe feudala, il me semble, du serveur
Toujours aussi serviable et sympa !
Bonne continuation à toi !
ZiEnd

http://img161.imageshack.us/img161/239/coiffeli8.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés