[TAILLEUR] Little-PhoeniX

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo compère artisan après mon petit dons en kamas que je t'avait fait pour te soutenir... et bien j'aimerais te faire xp ton métiers plus décemment... seulement.... Bah je n'xp pas ougi donc pas de kraignoss et pas envie de te faire des petit crafts de merde...

Donc je me suis décidé... mon choix c'est areter sur la superbe cape desir o'boul

Bon bah je vais trucider un petit peu de piou
Mais ce sera pour la bonne cause...

( A Mort les bwork donnez vos poils... )
Bon je vais regarder ce qui me manque...

++

Rod !
Hum atention quand tu dis ce genre de chose parceque bon, après les gens croient que je reçois des dons de partout... Bon tu m'avais donné quelques kamas (encore merci pour l'intention), mais le prix de ton orme acheté à la meme époque m'a pas mal ruiné (un de tes confrères le vendaient bien moins cher à cette époque en fait). Et pour restituer le contexte, j'avais péniblement accepté ce don après insistance de ta part, et en mettant en avant l'argument que je t'avais aidé à xp lorque tu t'es présenté à moi tout "noobement" vétu, du haut de ton lvl10 qui venait de se faire hacker .

Fin bref, je préfère amplement recevoir un petit pourboire pour un craft réussi qu'un petit don comme ça . Ou alors, un don de ressources histoire d'xp encore et toujours +... mais les kamas reçus pour rien, j'ai trop l'impression de passer pour un mendiant .

Pour ce qui est de la cape du désir o'boule
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20poils de sangliers des plaines et 20poils de barbe du bwork mage en+ des plumes de pioux
sont les ingrédients

Pour en revenir au post, je suis passé lvl61 (1% de gagner ds les taux de réussite comparé au screen du lvl60). Le lvl60 est passé en une soirée tant pas mal de joueurs m'atendaient au tournant. Et oh miracle, il n'y a presque pas eu d'échecs pendant tout le level Bon il y a bien eu une cape ougi raté pour l'ami eze, mais bon il m'avait demandé un masque trauma et 2capes ougi, il est quand meme reparti content . Là où ça me blase vraiment, c'est que les 2autres seuls échecs furent pour moi Ma cape hote et ma cape ougi Bon c'est les aléas des crafts, faut bien que ça tombe sur qqun Mais pourquoi toujours moi...

Mais là où ça devient encore + navrant, c'est que j'ai l'impression que c'est ceux qui héritent des + petits jets qui se montrent les + généreux Donc j'ai reçu 1000 à 5000k pour des crafts, certes réussi mais au jet décevant (voir meme très décevant), alors qu'entre temps des joueurs obtenant des jets de roxor s'avèrent ne pas savoir faire preuve du moindre remerciement devant de grandes réussites... Recevoir un "gg" pour une cape ougi très bon jet puis hop, plus personne... hum c'est un peu le monde à l'envers quand meme

Bon depuis, le level61 a fait son bonhomme de chemin, et après une petite période d'échecs à répétition, il semblerait que je sois revenu dans mes quotas et que les réussites refassent surface Encore navré pour ceux, qui tout comme moi en fait, on subit le revers de la médaille des réussites à répétition effectuées
Oui Oui désolé ce n'était pas dans mon intention et little n'est pas un mendiant ( quoique... ) non non je rigole.

Bon le craft il est au 1/3 fini si ta besoin de quelque bois tu me demande mes prix ne sont plus les memes depuis...

Et pas de planche en frene car étant beta-testeur de la nouvelle version il y a quelque chose que seul les bucheron pourront débloquer si sa reste pareil donc va falloir réunir les bucheron 100...

Moué...
Content
Goyave + hote
Voilà je remercie cette artisant bien sympathique ^^ pour ces deux craft bcp de labeur pour droper tout se qui faut et il ma soulager en réussant mé craft

Voila la goyave
http://wisup.net/File_6/WIS_FR/2006/Images2/061004/no0001RFMTD410200601829414331.jpg

Certe le jet et pa si bien en soin et intel très bon en vie mais le principale est de l'avoir réussi

Et la hote:

http://wisup.net/File_6/WIS_FR/2006/Images2/061004/no0001RFMTD410200601829366762.jpg

Et la cape hote ^^

Bien sympa la ptite bouffe après hihi ^^

A la prochaine pour un autre craft
MDR
Tu m'as vraiment trop gavé toi (à prendre au 2nd degré, fin on se comprend ).
En tout cas, tes pourboires surpasses vraiment les jets que je t'ai fait, et ça je t'en suis vraiment reconnaissant Si tout le monde était si généreux, je serais le roi du pétrole Je n'en demande pas tant cher ami En tout cas, je serai toujours dispo pour toi Comparé à un autre craft (réussi de surcroit), avec forte insistance en mp et 0pourboire, effectué un peu +tard, je dois bien avouer que c'est le jour et la nuit en matière de plaisir de crafter
Hehe merci pour cette guenille (la première ?) plutôt bon jet ^^ (et pleure pas pour ma tofu fou rater ça arrive a tout le monde).

http://img180.imageshack.us/img180/2570/guenilletc8.jpg

merci encore et a bientôt pour d'autre craft.
Merci pour ma Kraignosse

+51
+15 sagesse
+11%

Je repasserais pour avoir un meilleur jet

Dsl pour l'agro , je suis bontarien ( ailles cachées ) et j'allais te rejoindre mais j'écrivais un message je l'ai vu trop tard et au moment de te rejoindre l'épée a disparu .

Encore merci , continue comme ça et à la prochaine .
Oui, là ça m'a vraiment bien dégouté, un joueur qui m'agro au kek lorsque je suis entrain de crater pour les gens Je venais de perdre 6h de jeu après une déconnexion dans le chateau wa à 3min de la mort du wa, je viens pour crafter pour les gens, et hop un ptit c** qui m'agro Equipé pods avec fil et aiguille j'allais aller loin Comble du comble, j'y ai perdu mon familier chéri Fin bref, en voilà un que je suis pas pret d'oublier, j'ai les parchemins blancs prets et son nom gravé dans ma mémoire... il va morfler lui
Hehehe journée bien rempli mon petit little^^, admirer moi tout ça :

http://img529.imageshack.us/img529/7315/craftlittleqj6.jpg

Ca me ferais presque oublier les tofu fou rater ^^ (des que je met la main sur une laine de BR on retente ça^^)

Encore merci et bon courage pour ton lvl 80 (j'ai des crafts en stock qui attende).
[Flood, expliqué ci dessous:]

Citation :
Publié par les règles du forum
Cela semble vous avoir échappé mais les messages de remerciements/encouragements/doléances en tout genre présents sur les treads des artisans peuvent, du point de vue strict de la modération, être considérés comme du flood et donc subir notre courroux en conséquence.

Nous nous rendons toutefois compte de l'utilité de ces messages, qui servent de baromètres à la réputation d'un artisan, c'est pourquoi nous les tolérons de bon gré, pas par pur altruisme hein, mais aussi car nous reconnaissons qu'ici réside un des intérêts majeurs de ce forum.

Notre tolérance a toutefois ses limites, c'est pourquoi nous allons être plus explicites quant aux us et coutumes tolérés dans ce domaine:
Un artisan vous fait l'objet de la mort qui tue qui vous rend super balaise, vous souhaitez lui faire de la pub, soit, ne vous gênez pas, vous êtes les bienvenus. De même si vous avez quelque chose à lui reprocher à la limite, tant que cela reste correct et argumenté. Vous le faîtes une fois et point, basta, stop.

A la limite, l'artisan vous a fait un second objet de la mort qui fait mal qui vous rend trop abuzay, éditez votre premier post mais nous ne voulons plus voir un enchaînement de posts de la même personne qui dit merci à chaque anneau agilesque réussi (je grossis le trait volontairement).

Cette précision faite, je vous précise que ces consignes sont bien entendues partagées au sein de l'équipe de modération qui n'hésitera plus à sévir en cas d'abus.
salut little c'est cowboy-bebbopp encore merci pour les craft réussi depuit le début 2 kraignoss 1 masque troma et mon grand sac du récolteur tous sa temps convoitée (pas de screen dsl suis po fort avec sa lol )

PS: si ta besoin de kamas ou ressource etc.. je suis pret a taidé comme les 13500 k déjà offert bonne continuation et as biento pour d'autres craft

(il a réussit mes 5/5 craft de puit le début que je lui en demande )

a+ Spyke

Citation :
Cela semble vous avoir échappé mais les messages de remerciements/encouragements/doléances en tout genre présents sur les treads des artisans peuvent, du point de vue strict de la modération, être considérés comme du flood et donc subir notre courroux en conséquence.

Nous nous rendons toutefois compte de l'utilité de ces messages, qui servent de baromètres à la réputation d'un artisan, c'est pourquoi nous les tolérons de bon gré, pas par pur altruisme hein, mais aussi car nous reconnaissons qu'ici réside un des intérêts majeurs de ce forum.

Notre tolérance a toutefois ses limites, c'est pourquoi nous allons être plus explicites quant aux us et coutumes tolérés dans ce domaine:
Un artisan vous fait l'objet de la mort qui tue qui vous rend super balaise, vous souhaitez lui faire de la pub, soit, ne vous gênez pas, vous êtes les bienvenus. De même si vous avez quelque chose à lui reprocher à la limite, tant que cela reste correct et argumenté. Vous le faîtes une fois et point, basta, stop.

A la limite, l'artisan vous a fait un second objet de la mort qui fait mal qui vous rend trop abuzay, éditez votre premier post mais nous ne voulons plus voir un enchaînement de posts de la même personne qui dit merci à chaque anneau agilesque réussi (je grossis le trait volontairement).

Cette précision faite, je vous précise que ces consignes sont bien entendues partagées au sein de l'équipe de modération qui n'hésitera plus à sévir en cas d'abus.

Citation :

[Angua, je te considère prévenue, prochaine fois, c'est l'avertissement]

Edit (Angua) : OK désoler pour les messages surnuméraires (ça fait un bail que j'ai lu les règles, le passage cite aurait-il changer depuis mon inscription ?). Et désoler little pour tout ces post tout moche sur ton topic suite a l'édition. Il semble que la suppression pur et simple de mes posts editer soit hors charte de JoL, ils vont donc rester comme ça :/. Serait il possible au moins de ne pas repeter l'extrait des regles a chaque post, ça ferais moins moches (pis bon mettre l'extrait plusieurs fois sur la meme page est a mon avis assez inutile).

Citation :

[Arrêter de uper de manière si peu discrète, ça ne rendra pas service à l'artisan au final...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés