[TAILLEUR] Little-PhoeniX

Répondre
Partager Rechercher
Little en est pour rien pour tes échecs, si tu n'est pas content va voir un autre tailleur.
J'en profite pour remercier little pour la kwacape flamme qu'il m'a faite .
C'est bien le genre de commentaire qui m'insupporte ça...

Donc que certains partent de ce principe: "je lui fait faire un craft, ça le fait xp..." hum... que dire si ce n'est que je vous invite à aller consulter l'xp/level sur le site de jol (dans la rubrique "métiers"). Aider à xp un tailleur... 2 ou 3joueurs le font en me donnant des ressources, là oui il s'agit réellement d'aide.

Quand on me demande de crafter une brouteuse ou un masque trauma (par exemple), c'est sur que c'est parceque vous etes tous gentils et voulez juste m'aider à xp... c'est ce que j'appelle se foutre de la g***** de l'artisan et se donner une bonne excuse pour ne rien donner en pourboire.

Pour ma part, je renvois bon nombre de clients vers des collègues artisans afin de les aider à trouver de la clientèle et faut pas pousser, des crafts à meme pas 5000k de ressources, vous n'avez nullement besoin de passer par mes services (je suis largement assez/trop sollicité comme ça), beaucoup d'autres tailleurs possèdent un taux de réussite suffisamment décent pour de tels crafts.

A l'exception des tofus fous, houdes et oirams, je ne ferai plus aucun craft à 2, 3 ou 4cases.

Pour ce qui est des jets et échecs, je ne les choisis nullement (je vous passerai ma liste d'échecs et mauvais jets perso, tant celle ci est faramineuse par rapport aux ouin ouin qu'on a pu me faire pour un craft raté ou un mauvais jet). Bon après, sur des mauvais jets, il arrive trop souvent qu'on me prenne la tete sur "ten a un toi???" "keski me prouv ke ta pa gardé mon craft et doné ton jet pouri???"... j'ai donc décidé de passer par le nouveau système de craft!

Maintenant les clients ingrats qui ne donne rien pour un bon jet (80% des clients ne donnent absolument rien, meme pour des crafts se revendant + de 500 000k (et beaucoup + meme) ou des jets max leur permettant de devenir abusé... je devrais plutot dire ne "donnaient", car maintenant ça va changé!). On m'a trop pris pour un bot, ba on va employer les grands moyens et jouer à ce jeu...

Donc voilà, je prendrai à présent d'office 500k par case (cela devrait dissuader les joueurs me harcelant pour de multiples capes brakmariennes et les inciter à aider les tailleurs qui ont vraiment besoin de ça pour atteindre le lvl40/60 -> bref que du bon). Ensuite, en passant par cette nouvelle interface vous verrez "prime en cas de réussite", cela s'assimilerait à l'ancien pourboire que certains joueurs me donnaient d'eux meme...car oui, bien trop de joueurs ne donnaient rien malgré une forte insistance en mp au préalable pour que je vienne crafter... maintenant, il y aura toujours un petit quelquechose de donner en passant par mes services (les 500k/case) et ceux qui donnaient un pourboire en sachant qu'etre artisan n'est pas que du bonheur... ces derniers pourront toujours compléter la case "prime pour réussite".

En bref, cela ne change pas grand chose, si ce n'est que les bons clients ne paieront pas pour tous les autres radins passés avant eux... Et je suis sur que beaucoup ne feront plus appel à moi pour les 500k/case... tant mieux Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit (cf post d'autres artisans hl sur les autres serveurs).

Un artisan qui donne de lui meme de gros pourboires lorsqu'il fait appel aux services d'un autre...

Très bonne action de ta part little. Moi je suis tailleur level 21 actuellement et je peut vous dire que un item en plus ou en moins ca ne change pas grand chose alors que quand vous lui demandez ( à little ) une cape tofu fou ( 4 cases ) alors qu'il est level 90 je pense qu'il ne voit pas la petite barre d'xp de tailleur avancer .
nooby n' est pas un term méchant, ça snifie juste nouveau et sans exprèrience, je suis plutot aventurier mais sans plus, je connait les terms des mmorpg mais mon niveau et avré dire trés bas
Remerciments
Yeah mon tout premier message sur ce forum... Enfin bref, je passe ici dans le but de dire un grand merci à Little m'ayant réussi ces deux très jolis objets à mon goût:

http://img72.imageshack.us/img72/6507/sanstitre1qs6.png

http://img260.imageshack.us/img260/1557/sanstitre2sa5.png

Voilà, joli travail, je suis ravi. J'en profite pour te féliciter un coup pour ton (acharnement masochiste) courage dans cette longue entreprise qu'est ce métier ainsi que pour ta disponibilité qui quoi qu'on en dise est excellente.

Bravo et merci à toi, bon courage pour la suite.
Bonjour, tu m'a l'air d'être un super tailleur donc j'ai plus qu'a te faire confiance , je te joindrais sur Dofus des que je te verré connecter , je n'ai plus qu'a trouver 50 plus me Kwak de flamme.

PS : désolé j'ai essayer d'écrire correctement mais bon :S

A Bientot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés