[TAILLEUR] Little-PhoeniX

Répondre
Partager Rechercher
Alors déjà un grand BRAVO pour ton passage maître, et ensuite merci pour ça :

http://img175.imageshack.us/img175/2641/kanis1fh.png

Bon pour le cote Fashion on repassera mais pour son efficacité..... (enfin quand je pourrais le porte^^).
Félicitation pour ton niveau 100!

http://i44.photobucket.com/albums/f6/azanie1977/special/bravo.gif

Un petit coucou spécial pour vous féliciter Maître Little.

(Hihihi je peux maintenant dire Maître Little sans que tu ne me disputes)

J'espère avoir encore ta présence et tes bons conseils au KEK.

À toi les millions de kamas en banque au lieu de les mettre dans les ressources pour xp ton tailleur.

Encore une fois un énorme bravo!

Aza
Bon voila premier essaie de la nouvelle forgemagie et premier résultat très intéressant ^^

http://img261.imageshack.us/img261/6088/essaiemagieau5.png

La sombre est partis d'un jet 15 intel et 20 sagesse, remonte au max intel de 50 puis application de 2 rune ra ine dessus qui sont passe toutes les 2 ^^

La dora partis de 33 force 50 intel et déjà signe, donc pas de problème avec les objets signe, dépassement fais avec des runes pa fo/ine.

Bref un grand merci little pour ces tests et pour leur reussite surtout.

(tentative de remonte une bertheuse aussi, les jets intel/agi se remonte pas trop mal jusqu'a 27 environ chacun, la vita elle passe mal, et les échec font très mal pour toutes les stats)

Apres d'autres test remontage d'un korno de 14 force 16% a 52 20, bref la encore merci, et remontage d'une coiffe bouf 4 force 40 intel a 40 force 41 intel.

Little je t'aime ^^ et merci encore pour ta patience lors de tout les test.
Pareil qu'Angua
J'ai eu la chance de croiser Maitre Little et Angua dans un atelier de forgemagie... Apres une petite depanne en runes peu courantes, Maitre Little m'a confectionne quelques elements de ma nouvelle pano scarabusay, fallait que je vous montre ca :

http://img174.imageshack.us/img174/951/scaracapebusayzw9.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/3923/scaracoifbusayra5.jpg

Encore merci et chapeau bas pour ces "petites" modifications qui font passer l'intel ET la vita au dessus du jet max. Ze grande classe .

*file harceler un maitre bijoutier et un maitre cordonnier pour finir sa pano scarabusay complete*
Bon ben que dire sinon un grand merci pour ce craft :

http://img220.imageshack.us/img220/2592/soloro5.png

Un jet pas mal du tout sauf en CC (dommage ^^), enfin vais pas me plaindre non pus ^^.

Encore un grand merci pour t'être déplacé aussi tard pour me faire ce craft.
Bon, je pense que je ne vais pas tarder à quitter les contrés dofusiennes pour un monde meilleur

Il semblerait qu'il y est un ("des" peut-etre meme) clone de moi, donc attention, sachez juste que je ne fonctionne qu'avec l'interface de craft sécurisé.

Je pense donc réduire considérablement mon temps de jeu, de ce fait, le temps que j'accorderai aux crafts.

Pour ce qui est de la costumagie, beaucoup semblent au courant que je suis lvl100 depuis plusieurs semaines, je voudrais donc préciser que si je ne l'ai mentionné nul part c'est tout simplement que je ne propose pas mes services (à part pour un cercle d'amis relativement restreint), cela prenant énormément de temps, je n'ai meme pas le temps de remonter les objets que je compte(ais) remonter... donc bon, aller remonter tous les doras, masques traumas, etc... excusez moi mais non, je ne me vois pas passer 6h par jour à remonter des jets

Pour ce qui est de la relève tailleur (car oui, mon tps accordé aux crafts ne sera vraiment plus suffisant et la pauvre azanie ne pourra tenir longtemps comme ça), des joueurs tels que balimro et babayaga y travaillent, n'hésitez pas à leur réclamer vos crafts. (A noter que si des apprentis tailleurs veulent que je les recommande ils n'auront qu'à me mp ici --> lvl1 s'abstenir, montrer un minimum de motivation en ayant passé les 30/40 premiers cercles quand meme).

Quel intérêt de passer par un non-maitre? Tout simplement pour les + radins d'entre vous qui trouvent nos tarifs trop élevés, cela pourra vous faire économiser quelques kamas. Ensuite, cela les aidera à monter et ils en ont besoin! Je m'explique:

Avant c'était ça :
1 case : +1 xp
2 cases : +10 xp
3 cases : +25 xp
4 cases : +50 xp
5 cases : +100 xp
6 cases : +250 xp
7 cases : +500 xp

puis pendant 2semaines ça a été ça (avec le fait que les trop petits crafts ne donnaient plus rien si trop haut lvl):
1 case : +1 xp
2 cases : +10 xp
3 cases : +30 xp
4 cases : +100 xp
5 cases : +300 xp
6 cases : +1000 xp
7 cases : +2000 xp

ce système était réellement trop simplifié (j'aurais pu etre maitre en octobre/novembre avec ce système , ils viennent donc de rectifier le tir ce matin, et voilà leur dernière folie:
un mix des 2systèmes, en ne prenant que le + contraignant dans chaque, à savoir l'ancien taux d'xp (4cases=50xp, 5=100xp,etc...) tout en suprimant l'xp sur les trop petits crafts par rapport à son level.

Conclusion (plutot triste): pour ceux qui étaient dans les alentours du lvl60 et +, il fallait saisir l'opportunité, en 2semaines le lvl100 était réellement à porté de main

Je souhaite bien du courage à tous ceux qui se lancent dans cette longue aventure qu'est de monter un maitre tailleur, en espérant que la communauté saura les soutenir et les aidera à grimper les échelons.

Bon jeu à tous
Dommage que tu quittes dofus pour un monde meilleur Je t'ai rencontré il y a peu mais je t'appréciais beaucoup, et pas parce que tu m'avais remonté ma pano scarabusay. Je comprend ton dépit à voir beaucoup de nouveaux maîtres artisans "sans" mérite, mais bon, c'est comme ça. Aussi triste et ******lasse que cela puisse être, ce n'est pas parce que tu as galéré comme un chacal que tout le monde doit ramer autant. Le système d'Xp a toujours été bancal : soit trop difficile, soit trop facile... Néanmoins, je trouve aussi le système (actuel et ancien) d'Xp des métiers toujours complètement incohérent : ce n'est pas seulement sur le nombre de cases, mais également sur la disponibilité des ressources que l'Xp d'un craft devrait être calculée. Je ne veux pas entrer dans une guerre stérile de chiffres, ca ne mène à rien de toutes façons.

Bref, quoiqu'il en soit : Bon jeu Maître Little et à bientôt.

PS : pour les clônes, c'est pathétique...

PS2 : le plus triste dans cette affaire, c'est l'incroyable manque de considération des joueurs pour des artisans de ton calibre. Comme si tu (on?) étais à la dispo de tout le monde pour remonter des jets à la demande. Pour l'argument : "bah je te paye" => Tant que certains ne comprendront pas que ce n'est pas qu'une question d'argent mais une question de temps accordé à autrui...

PS3 : Du coup, je vais monter mon tailleur plus activement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés