[TAILLEUR] Little-PhoeniX

Répondre
Partager Rechercher
Ici on ne parle pas du métier de tailleur mais de Little, ce topic est juste la pour remercier little et pour faire sa pub de tailleur pour qu'il soit connus donc éviter le hors sujet ( même moi je flood là )
Merci encore pour ce troma qui me sert beaucoup et sa serait dommage que tu parte mais bon c'est ton choix ^^

*essaye de déchiffrer le post a enu-of-chaos* sans réussite désolé.
Citation :
Publié par Ice-la-Menace
Oui pardon j'ai mal formulé la question ^^" j'ai le manuel mais euh ou trouve-t'on l'outil ? ( voila dsl de pas avoir été assez clair la première fois ^^" )
En 2,2 => Atelier des Tailleurs ^^

PS : Dsl pour le flood une fois de +.
Angry
C'est bien gentil tout ça mais...
Phoenix quand tu écris " mp moi " sur la liste des artisans, il faudrait déjà que l'on "puisse" te MP !!
En effet tu a très souvent tendance a te mettre " away " tout le temps ( même entre 20h et 22h ) Ce qui peut être assez compliqué pour te joindre... Alors s'il te plait même quand tu est en donjon, te met pas away... ( tu peu aussi fermer la fenêtre MP et la rouvrir après ) Oui moi aussi j'aimerais que l'on me crafte une tofu fou ( bon jet si tu peux ^^ )
Un grand merci Little, pour une cape ougi +35%domm, pour un masque traumatisant quasi-parfait, pour une cape Desir O'boule excellents jets , et pour une autre cape ougi ainsi qu'un Lorko Casko .. que je n'arrive pas à vendre car sale jet mais tu n'y es pour rien; tu ne m'a jamais raté UN SEUL craft et je t'en suis très reconnaissant !

ps : l'emplacement du DJ c'est ailleurs qu'il faut le demander, et le fait qu'il se mette away est parfaitement normal; il a bien le droit de jouer Pour Lui, que je sache ...

allez, encore merci, et j'espère que tu seras encore présent quand j'aurai trouvé le Chanvre Euphorique que je cherche depuis quatre mois

@plusha, Enyryu
Bon voilà Little, les autres crafts que tu m'a fait, j'ai paumé les screens mais j'ai les trois meilleurs les voici :

trauma Little.JPG Dora Little.JPG Brouteuse Little.JPG

comme je dis toujours après ce genre de crafts, je t'aiiiiime X)

Allez @plusha, merci pour tout je reviendrai, je trouverai bien quelque chose à re-crafter grâce à ton talent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés