enu-of-chaos |
Dernières publications

sert a rien ton topic, tu demande l'avis de tout le monde et tu fait ce que personne ne te propose ><... Lire la suite

ecoute va trouver un forgeur et forgemage de pelle sur ce serveur ;) sur ce bonne chance...... Lire la suite
tu as me dire qu'il y a beaucoup de forgeur de pelle et de hache?... Lire la suite
Ok ben c cool... Lire la suite

Bonjour a vous, je suis passer maitre mineur et comme je trouve qu'il n'y a aucun forgeur de pelle eh ben je serai interesser ^... Lire la suite

par la mème occasion, je recherche un sac cawotte pour m'aider dans es metiers (mineurs et donc forgeur de pelle) voila merci d... Lire la suite
mougeaot ne c'est plus connecter depuis un mois toi tu c pas lire un topic juska la fin ;)... Lire la suite

Little est genial seulement le seul craft que je lui ai donner(kwape glace) il me la louper :'( donc bon mtn c nul ste cape pou... Lire la suite

ben ecoute balimro érant donner que little a deja un tres HL les petits craft je te les demanderai sa te fera xp ton metier ;) ... Lire la suite

bonjour tout le monde! Ecoutez, j'ai un sérieux problème cela fait un moi que je cherche un forgeur de pelle au moins lvl 60 ..... Lire la suite