[Tailleur] Balimro

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à toutes et à tous

Balimro est à votre service, honorable tailleur et futur grand je l'espère...
https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://img70.imageshack.us/i/tailleur.jpg/%5D%5Bimg=http://img70.imageshack.us/img70/8064/tailleur.th.jpg%5D%5B/url%5D
[img=http://img387.imageshack.us/img387/8064/tailleur.th.jpg]

http://img413.imageshack.us/img413/7384/tail60jo7.pngVoilà, tout est dit, je reprends officiellement du service après un long moment d'absence. Je désire donc poursuive mon métier qui est une véritable passion. De ce fait, je réactualise cette annonce afin, je l'espère, d'évoluer plus rapidement.

Je fabrique des capes, coiffes et sacs pour toutes et pour tous dans l'atelier que vous souhaitez hormis celui de Brakmar. En effet, je suis dévoué corps et âmes à Bonta et ne peut donc pas aller m'aventurer librement dans Brakmar. De plus, l'odeur putride qui s'en dégage m'empêcherait de faire du bon travail.

Les créations sont bien entendus gratuites sur apports des ressources mais les pourboires ne sont pas refusés.

En cas d'échec de craft, les dédommagements ne sont plus possibles compte tenu de l'évolution des terres que nous côtoyons...

Le bon français est beaucoup plus agréable que le bwork autant pour vous que pour moi, de même pour les formules de politesse, donc chers clients essayer de faire des efforts... Je serais intransigeant sur les formules de politesse. Je ne suis pas un objet alors toute personne qui ne respectera pas celles-ci se verra refuser mes services. De plus, assurez-vous d'avoir tous les ingrédients avant de me faire déplacer !

Je remercie tous les Shadow Law pour m'avoir épaulé dans ce métier et plus particulièrement ainsi que Popette.
Je remercie aussi tous les clients ou futurs clients qui ont ou auront su me faire conf
iance.

Vous me direz : " Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? "
Je n'en sais rien ; en revanche, je peux vous dire que vous aurez affaire à un artisan courtois et sympathique de surcoît. Je ne peux malheureusement pas vous assurer que la fabrication sera une réussite par contre, la nouveauté mise en place est à votre avantage.

Nouveauté par rapport à mes contrats précédents : Le délai d'attente du client est parfois un peu long si je suis occupé momentanément, c'est un manque de qualité du service vis-à-vis du client. Je ne puis laisser cela durer plus longtemps, c'est pourquoi j'ai décidé qu'au-delà de 5 minutes d'attente, le client recevra la somme de 5 000 kamas sonnants et trébuchants. Bien entendu, cela ne marche que si ma rune de tailleur est activée !

Pour toute création, veuillez contacter : Balimro.

Vous remerciant d'avance,

Cordialement Balimro.

Citation :
Publié par Balimro
Je remercie les Shadow Law pour m'épauler dans ce métier et plus particulièrement Aronn, Master, Skelet et Coeur. Ainsi que ma fournisseuse préférée : Popette.

lol
C'est normal
Bon courage et bonne chance pour la suite ^^

Puis tiens, j'ai encore de la laine pour toi xD
Citation :
Publié par Balimro
Je vous remercie beaucoup de vos encouragements et je vous envoi à tous mes plus humbles encouragements dans ce dur métier^^.
Oh oui qu'il est dur !

Pourquoi moi on m'aide pas dans mon métier?
Lvl 8 et c'est déjà un enfer a xp ..

Et bien bonne chance

Bilou L'eni
Voilà je vous annonce mon lvl 40 de ce très beau métier, mes échecs s'amenuisent au fur et à mesure des lvl à ma grande joie. De beaux crafts apparaissent et c'est toujours un plaisir de crafter un bon jet pour un client.
Je remercie encore et toujours les personnes précédemment citées qui me soutiennent et m'aident mais je tiens à rajouter que Little-Phoenix s'approche petit à petit du level ultime et c'est un homme très poli et très sympathique donc si vous avez de gros crafts à faire je vous le recommande fortement !
Les pourboires sont toujours les bienvenus et je vous attend avec impatience devant l'atelier^^.
merci
Balimro est un très bon tailleur il ma crafté cet objet : coiffe champêtre.
Il l'a très bien reussit et je le remerci, il est tres sympa et je vous le conseil.
encore merci

elfik
Et voilà mon lvl 50 d'arriver, il me reste encore la moitié la plus difficile du chemin à faire mais elle se fera^^. Je remercie toutes les personnes qui viennent me demander de crafter pour eux, mes taux de réussite s'accentuent de plus en plus ce qui me réjouit. Je remercie toute ma guilde qui me soutient et me fournissent régulierement pour m'aider dans cette tâche.
Sur ce, j'éspère vous voir prochainement devant le tissu^^

Amicalement Balimro
3minutes d'attente et pouf bal se connecte ; 1.5secondes plus tard il entame le tissu de ses mains expertes ! et du 1er coup, une ptite guenille atterrit dans mes paluches poilues ^^ merci bien m'sieur ^^

http://img142.imageshack.us/img142/6017/guenillewm7.jpg
Content
Merci !
Merci à Balimro, il m'a crafter une jolie goyave (+ 38 en vitalité, + 24 en intelligence et + 1 en soins) je suis très contente ! Ca fait plaisir d'avoir un tailleur à la disposition de chacun, et poli en plus... C'est un métier très dur et je l'encourage pour la suite !

Merci encore !

Kashumai
balimro que dire de balimro un joueur exceptionnel pret à tout
Meme a me Refaire une guenille qui m'avait loupé pour en finir il me fait une splendide guenille CC ( c'est ce que je voulais)

http://img90.imageshack.us/img90/6569/guenillebalimromt9.jpg
Je viens vous annoncer avec plaisir mon lvl 60 ! De plus en plus de fidelité s'installe avec mes clients ce qui me va à ravir. Bien sûr de nouveaux crafts sont apparus, qui ne sont pas négligeables et les pourcents de réussite s'accentuent au fur et à mesure.
Il y a une chose dont il est à mon avis important de parler : je sais que vous pouvez hesiter à me faire crafter un objet mais s'il vous plaît ne prenez pas 3 heures à prendre votre décision car je n'ai pas vraiment le temps d'attendre lorsque le travail irl m'appelle.

Sinon je le répète je dédommage dans la mesure du possible selon les moyens et les ressources que j'ai sur le moment, ce n'est pas parce que je vous en veux que je vous dédommage mois qu'une autre personne pour le même craft c'est surtout fautes de moyens.

Sur ce bon jeu à toutes et à tous et j'éspère vous rencontrer prochainement pour de nouvelles aventures !

Amicalement Balimro
J'annonce à toute la comunauté de Ménalt que je reprend du service.
Cependant, il y aura un petit changement par rapport à avant, les dédommagements ne seront plus possibles compte tenu que la majorité des crafts effectués sont des crafts haut-level.

[ Pas de screen, pas de niveau. || Ebe ]

Certains se demanderont donc pourquoi j'en suis toujours au même stade depuis le mois de janvier... Sachez donc que la lassitude apparaît rapidement ce qui m'a amené à faire de grands arrêts...

Je crois que j'ai tout dit, j'éspère donc vous revoir devant le tissu avec le sourire, la joie et la bonne humeur (sans SMS).

Amicalement, Balimro.

[ Editer les propos d'un modérateur est interdit. Tu meritais déjà une sanction pour n'avoir pas pris en compte la mise à jour pourtant très explicite des regles du forum, et finalement tu vas la recevoir. || Ebe ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés