|
Bienvenue à toutes et à tous
Balimro est à votre service, honorable tailleur et futur grand je l'espère... ![]() [img=http://img387.imageshack.us/img387/8064/tailleur.th.jpg] ![]() Je fabrique des capes, coiffes et sacs pour toutes et pour tous dans l'atelier que vous souhaitez hormis celui de Brakmar. En effet, je suis dévoué corps et âmes à Bonta et ne peut donc pas aller m'aventurer librement dans Brakmar. De plus, l'odeur putride qui s'en dégage m'empêcherait de faire du bon travail. Les créations sont bien entendus gratuites sur apports des ressources mais les pourboires ne sont pas refusés. En cas d'échec de craft, les dédommagements ne sont plus possibles compte tenu de l'évolution des terres que nous côtoyons... ![]() Le bon français est beaucoup plus agréable que le bwork autant pour vous que pour moi, de même pour les formules de politesse, donc chers clients essayer de faire des efforts... Je serais intransigeant sur les formules de politesse. Je ne suis pas un objet alors toute personne qui ne respectera pas celles-ci se verra refuser mes services. De plus, assurez-vous d'avoir tous les ingrédients avant de me faire déplacer ! Je remercie tous les Shadow Law pour m'avoir épaulé dans ce métier et plus particulièrement ainsi que Popette. Je remercie aussi tous les clients ou futurs clients qui ont ou auront su me faire confiance. Vous me direz : " Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? " Je n'en sais rien ; en revanche, je peux vous dire que vous aurez affaire à un artisan courtois et sympathique de surcoît. Je ne peux malheureusement pas vous assurer que la fabrication sera une réussite par contre, la nouveauté mise en place est à votre avantage. Nouveauté par rapport à mes contrats précédents : Le délai d'attente du client est parfois un peu long si je suis occupé momentanément, c'est un manque de qualité du service vis-à-vis du client. Je ne puis laisser cela durer plus longtemps, c'est pourquoi j'ai décidé qu'au-delà de 5 minutes d'attente, le client recevra la somme de 5 000 kamas sonnants et trébuchants. Bien entendu, cela ne marche que si ma rune de tailleur est activée ! Pour toute création, veuillez contacter : Balimro. Vous remerciant d'avance, Cordialement Balimro. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tailleur] Balimro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a toi pour ce métier difficil, et ne baisse pas les bras !
Little a besoin d'aide, il est surmené, et a bientôt des enfants à charge ![]() |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
Merci beaucoup pour tes encouragements et j'ai eu l'occasion de parler à Little, je crois que l'on va bien s'entendre^^.
|
![]() |
|
|
encore un tailleur ^^
Ben bonne chance et bonne continuation ! J'ai quelque ressource à donner si tu veux ! Ben voila en esperant que tu grandissent ^^ |
![]() |
|
|
Bonne chance collègue tailleur [bien plus HL que moi ^-^]
Mais bonne chance =) |
![]() |
|
|
Je vous remercie beaucoup de vos encouragements
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Craft de guenille
|
![]() |
Légende
|
ai un stok enorme de laine cuir en tout genre ^^ donc ... ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
enu-of-chaos
ben ecoute balimro érant donner que little a deja un tres HL les petits craft je te les demanderai sa te fera xp ton metier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voilà une belle cape du tofu fou craftée pour --ares--
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'adore quand un artisan se déplace pour faire de votre soirée un doux moment de joie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un super artisan, disponible et très sympa
![]() Emah |
![]() |
|
|
Artisan très sympathique, je vous le recomande. Vivement ton lvl 100^^.
Evius. |
![]() |
|
|
Va y bal, monte tailleur mais n'oublie pas ton lvl pour autant on veut te voir HL
![]() ![]() |
![]() |
|
COUNTER-TERRRORISTE |
Trouver plus de messages par COUNTER-TERRRORISTE |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|