-SkeleT-

Dernières publications

RSS
31 October 2007 à 20:45 - Messages
Si Dofus est plus intéressant que toi faut se poser des questions xD.Non sérieusement, joue-y aussi avec elle =)Comme ça tu pou... Lire la suite
10 October 2007 à 18:41 - Messages
Du début à la fin c'est pas drôle xDFaut avoir l'humour d'un gamin de 10 ans pour trouver ça un brin humouristique ... et encor... Lire la suite
22 September 2007 à 23:06 - Messages
Je dirais plutôt ce lien-là : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar ^^ rooo il a édité son message entre temps l... Lire la suite
22 September 2007 à 22:16 - Messages
Ok on est tous au courant que ça bug.Ce serait cool qu'un membre du staff d'ankama passe par ici et nous dise où ça en est svp.... Lire la suite
23 August 2007 à 11:14 - Messages
Je trouve ça inutil...Si le "hackeur" (j'aime pas ce terme vu que ce n'est pas du hack...) possède le login et le pass, il poss... Lire la suite
21 August 2007 à 20:51 - Messages
ça passe à l'aise Blegnat avec ça ;)Vous n'aurez pas de mal à le tuer.Pour le cac, avec 1500 agi je le tacle, sachant que je su... Lire la suite
3 July 2007 à 06:53 - Messages
Tout à fait d'accord :/Coup de gueule ! xD Je crains pour mon cac ... A la poubelle la rose ^^"J'irai me faire des mulous, y'a... Lire la suite
25 March 2007 à 12:06 - Messages
A partir du 68, prend la griffe aiguisée et équipe toi 8 PA (3PM aussi, car 2PM avec abrakaska c'est dur dur ^^).Sinon si tu as... Lire la suite
Oui c'est plusieurs choix. Mais je te conseille grandement l'épée, et donc toute la gamme des griffes :maboule:... Lire la suite
Les haches ? Faudrait que je m'y intéresse tiens vu que maintenant y'a une maitrise ^^... Lire la suite
26 December 2006 à 13:52 - Messages
C'est soit-disant interdit... Mais vu les sanctions très faibles qu'ils appliquent aux tricheurs ou aux hackeurs, tu risques pa... Lire la suite
24 December 2006 à 21:56 - Messages
Tu peux en trouver au cimetière d'amakna avec les vampires.... Lire la suite

Jeux

-SkeleT- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-SkeleT- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-SkeleT- n'a publié aucune critique de jeu.