Sojin |
Dernières publications

Bonjour, Desolé de te contredire Thou mais le donjon est tout a fait faisable avec son lvl, pour preuve en est, on a fin... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'estimation de se Dora au jet moyen en vu d'une futur vente. +44 Force +23 Intel ... Lire la suite

Jet moyen, donc pour moi elle vaut le prix de l'ambre d abra sombre c est a dire 250 000 kana... Lire la suite

Merci a toi Little pour ses trois tres beaux crafts, surtout le dernier, un jet parfait, a faire perdre la tete :maboule:. ht... Lire la suite

5000 k/u c est le prix ou je les vend... Lire la suite

Bonjour, Decidemment tu n'as pas de chance sur les jets. Le Lorko Casko: 100 000 kanaMinotokorno: 150 000 kana car on en trouve... Lire la suite

Les GRB sont les plus dur a dropper donc 150 000 kana facile.... Lire la suite

Bonjour, Je desirai connaitre le prix de ces deux equipements fraichements craftés. http://img219.imageshack.us/img219/63... Lire la suite

Bonjou, Je dirai 100 000 kana car ,malgré un mauvais jet, et utilisé pour avoir la dofus cawotte .... Lire la suite

Bonjour, L'ecorce d'abra sombre coute entre 5000 et 10 000 kana, et effectivement 50 000 kana c'est abusé car cela tombe facile... Lire la suite