donjon koalak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis féca niveau 70, je cherche a constituer un groupe pour le donjon koalak que j'aimerais faire le mardi 20 février avec tous ceux qui le souhaitent étant niveau 90 minimum et ayant de quoi entré dans le donjon; c'est-à-dire 50feuille et fleur de kalyptus.

Dites votre pseudo, votre niveau, votre classe (en sachant qu'il nous faut plusieurs énis).
Je cherche en tout 8 personnes.
je pense que tu parles du Donjon Koulosss (pour le sort apprivoisement), il faut bien 50 fleur de kalyptus et autre mais une team de lvl 100 est conseillé c'est très dur, puis ils te faut de bons enis, donc je pense à ton lvl oublie ce donjon, perso étant feca lvl 104 je ne l'ai même pas encore fait. Enfin à toi de voir.
Bonjour,

Desolé de te contredire Thou mais le donjon est tout a fait faisable avec son lvl, pour preuve en est, on a finit le donjon a 5 sur les deux dernieres salles, (au debut on etait 8), composé de deux eca lvl 70 , un eni lvl 73, un sadi lvl 69 et un xelor lvl 102.

Avec beaucoup de strategie , c est possible meme si on a passé plus de 2 heures pour tuer le kouloss.

PS: Il est vivement conseillé d'avoir deux enis quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés