Rod et Lassay

Dernières publications

RSS
4 décembre 2006 à 21:12 - Messages
Au passage mastercrow entre la guilde avec le perco le plus HL et la guilde la plus puissante de menalt ya une différence... :m... Lire la suite
29 novembre 2006 à 11:14 - Messages
Bonjour Hemptha je joue sur menalt je joue Rod tu dois me connaitre :chut: Je parchotte déjà mon xelor nivo 75 a 101 partout je... Lire la suite
29 novembre 2006 à 10:21 - Messages
lol vu ce qu'il faut pour faire les potion non je n'en vend pas pas envie passer ma vie au dragoeuf et puis... les runes jpe en... Lire la suite
27 novembre 2006 à 09:45 - Messages
Je vais me répéter mais regarde la première page de mon site et va sur l'adresse que je donne... sinon les runes ne servent pas... Lire la suite
26 novembre 2006 à 14:10 - Messages
regarde la première page de mon post j'ai donnez un site pour la sculptemagie... Lire la suite
10 novembre 2006 à 13:39 - Messages
kikoo arty bah moi si possible il me faudrait des cuir de boutfon noir en très grosse quantité évidemment voilà contact moi si ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 09:49 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir une estimation d'un kryst 'o boul jet au dessus de la moyenne sculptemager a 80% feu. Merci de me ré... Lire la suite
2 novembre 2006 à 11:30 - Messages
Je crois que je vais peut etre surement vendre ma maison ne me servant pas tro de celle ci très bien placer en 2/2 a coté du qu... Lire la suite
Ouais bon je confirme maison a 2étages a vendre :rolleyes: Le prix je sais pas trop... bah si ya pas de maison en dessous de 1M... Lire la suite
1 novembre 2006 à 18:34 - Messages
Bon bah puisque personne ne met de screen j'expose mon oeuvre voici mon krystoboul 80% http://img281.imageshack.us/img281/27/k... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:39 - Messages
Oula bah bien sur je suis de bon coeur avec tous sa je me doit de te crafter gratuitement :D Donc si besoin n'hésite plus...... Lire la suite

Jeux

    Rod et Lassay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rod et Lassay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rod et Lassay n'a publié aucune critique de jeu.