[ BUCHERON 100 / SCULPTEUR et SCULPTEMAGE BATON ] ArtisanI

Répondre
Partager Rechercher
Voici mes métiers, je suis :

- BUCHERON niv 100
- SCULPTEUR BATON niv 83
- SCULPTEMAGE BATON niv 100

Voilà Ayant atteint les 91% de réussite sculpteur baton je vais faire payer mes craft ainsi que mes craft de sculptemagie parce que j'en ai marre d'acheter les runes 2000kamas/unité alors il est temps de se faire rembourser...
N'étant pas encore lvl 100 sculpteur je ne fait payer que en cas de réussite...
et pratiquant des prix de moitié inférieur a un maitre lvl 100...

Je me suis basé sur les prix de Angua...

JE NE CRAFT PLUS LES RECETTES <5cases ! ( bon sauf si je suis dans le kek a ce moment pas de problème )

Sculteur Baton ( en cas de réussite ) :

- 5 cases : 7500Kamas
- 6 cases : 10 000Kamas
- 7 cases : 20 000Kamas

- Sculptemagie ( en cas de réussite ) :

- Potion 50% = 5000Kamas (Déplacement) + 10 000 si réussi
- Potion 65% = 5000Kamas (Déplacement) + 25 000 si réussi
- Potion 80% = 5000Kamas (Déplacement) + 45 000 si réussi


Sinon je recherche des :
-cornes bouftou
-champignon
-pic prespic
-épines de champ champ
-glands
-peaux de larve de toutes les couleurs
-graines de tournesol
-gelées toutes couleurs
-pinces de crabes
-côtes de rib
-langues de pissenlit
-pétales de rose
Alors si vous voulez m'aider pas de problèmes je suis toujours preneur...
Sinon j'achète également la plupart de ces ressources donc si vous en avait beaucoup je veut bien vous rendre plus léger

Si possible éviter de me MP pour : "Salut tu aurais 2 if ???" je pense que je vais me déplacer pour des commandes avoisinant les 2000Kamas si possible parce que venir pour 2if puis repayer 650kamas de zaap pour retourner dans les bois de bonta n'est pas rentable

Ne buchant plus je dépose le peu de bois que je coupe a l'hotel de vente de bonta donc voilà évitez les MP pour le bois s'il vous plait ^^

Je ne fournit pas en petit bois frene, chataigner etc ( Demander au autres bucheron plus bas level sa leur fera des occupations )

Les autres bois je peut les fournir par exemple pour un baton s'il vous manque du frene chataigner etc pour sa je fournit mais pas de commande dsl... sinon je m'en sort pas

Pour ce qui est de la sculptemagie veuillez consultez ce site donnant tout les détails clairement :

http://www.dragons-amakna.com/index....e=35&Submit=OK

Voilà je remercie l'auteur de ce site au passage

Parce que j'en ai marre de recevoir des MP disant :
-"Tiens salut tu me forgemage mon baton ?"
je répond :
-" Salut tu as les potions ? "
et l'on me dit :
-" quel potion ???"

et de donnez cette adresse a chaque fois donc voilà a vous de jouer

POUR ME MP IG ( In Game => "Dans le jeu" ) Tapez : /w ArtisanI ou /w Rod ou /w Xelino (puis votre message )

Bon là je met le screen pour vous prouver mes métiers :

http://img247.imageshack.us/img247/6919/bucheron100uz4.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/8450/sm100uh8.jpg
Heu juste une tite question : pourquoi tu ouvres encore un sujet au lieu de mettre a jour ?

Edit : pour le titre tu peux toujours MP un modo JoL pour lui demande de le modifier aussi.
Un grand merci a mon bûcheron préféré.
C'est le plus rapide de tous les bûcherons et puis il est pas cher en plus.
Très agréable, il a pu me fournir des quantités conséquentes de bois pour me permettre d'évoluer dans ma carrière de forgeur de pelle.

[Petite pub] Les Pelles des temps anciens sont en vente chez Mougeot (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=714809) [Fin de la petite pub]

Merci encore et bientôt je te commanderai 500 unités d'orme
Fais un stock .....

Non je délire déjà que personne n'achète mes pelles .... je vais faire quoi de tout cet orme.

En résumé un bûcheron digne des grands.
Encore merci pour ls Milliers de Bambou que tu me coupes tout les 2 jours Grace à toi, on aura bientot des boucliers Craq partout

Alleze, m'en faut encore 3000 et ça sera bon !
Alors...heu...comment dire ?

Merci du fond du coeur pour les 2 tont'ata que tu m'as fait.

2 essais : un +26 et un +30 sagesse. Ridicule hein ?

Je vous le conseille grandement : très gentil, super dispo, enfin il a tout ce qu'on demande à un artisan.

Bon courage pour la suite, et je te promets que mes pourboires seront à la hauteur de ton talent les prochaines fois.

Thymus
Tire la langue
lu moi c pour savoir t sur quel serveur pcq si c sur djaul je te demanderais si tu peut sculptemager mon abraton en terre sans perdre son effait pano et runé mon baton tont ata avec un petit peut de force dans les boost svp
jen ai peut etre beaucoup mais tk++
Thumbs up
merci
^merci bcp a toi pour mon pti vivitus qque je voulais tellement ^^

Je recommade cette artisan a tous car il est rapide et tres gentil.....!!!!!


voili voulou bonne continuation a toi!!!!
Exclamation
Salut,
voila je voudrai simplement connaître tes horaires de connections, parce que visiblement à chaque fois que je me connecte je ne te trouve pas. Je cherche du bois d'orme et je pense que tu est le seul à pouvoir en récolter.

J'attend ta réponse avec impatience!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés