-Pegasus- |
Dernières publications

Bonjour à tous, j'aimerais une estimation de la valeur de cette ceinture : http://img101.imageshack.us/img101/9471/aerdalagp3.... Lire la suite

Pareil chez moi, pour une fois le probleme ne semble pas venir de chez Ankama... Lire la suite
Oui, et les topics commencent à fleurir sur pas mal de forums à propos de cette déco ^^... Lire la suite
Faut lire le topic hein, apparemment ca vient pas d'eux :chut: †Lionceaudor/Sylph† > durant quelque minutes il n'y aait plus in... Lire la suite

Ca reste jouable, 9 po c'est pas la mort ;)Et un sadi +dommages ne joue pas qu'avec ces deux sorts, non plus... Lire la suite
Moi je suis full vita et je persiste dans cette voie.L'épée royale permet quand même de faire des degats plus ou moins corrects... Lire la suite

Quelqu'un a dit page précédente qu'il était possible de passer un lien-objet d'un serveur à l'autre... Lire la suite

J'ai également ce genre de problème sous windows 2000 quand je vais dans les plaines de cania... Si tu n'arrives pas à solution... Lire la suite
N'utilise pas les capacités d'accélération desdites cartes je suppose ;) quant à l'installation de flash sous nux, ca s'install... Lire la suite

Chtite question concernant l'effet de tir critique sur un cra qui a de l'agilité : Prenons un cra equipé 1/15 cc.Il a 140 en ag... Lire la suite
Merci pour les infos ;)Et désolé mon intention n'était pas de réveiller un troll endormi ^^... Lire la suite

Au lvl 84 j'en suis à 410 de vita de base, et je me demande si je continue à la monter ou pas...toi, qu'a-tu monté ensuite? la ... Lire la suite

J'ai régulièrement ces erreurs de dll dans les plaines de cania avec la version actuelle...et j'ai également 2000 pro. Peut etr... Lire la suite

Est-ce que ca agit comme une glyphe, ou lorsque l'ennemi est atteind, il le reste pour la durée du sort meme si il s'eloigne?... Lire la suite
Qui dire du mien qui est à 400 vita? ^^' Il aurait eu un peu d'intell, j'aurai pu en faire quelque chose, mais là... Sinon, au ... Lire la suite
Ca me rassure...un peu...:)... Lire la suite

Bonjour,petite question aux sadidas possédant ronce insolente :Sur le site de la communauté, je vois : "enleve les envoutements... Lire la suite
Ok merci, ca me rassure :)... Lire la suite