Pour info

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'tit osa
Copier/coller d'un autre serveur ça marche pas ?
*juste pour faire leurs interressants*

j'ai éssayer sa marche pas preuve sa fait ça quand on copie un objet :asfunctionnHref,ShowItemViewer,4
Message supprimé par son auteur.
*n'y croit pas une seconde*
Imaginons qu'il y'ait vraiment une faille, pourquoi ceux qui la connaissent ce seraient directement fais remarquer a vendre des objets impossible à avoir en si peu de temps sur un nouveau serveur ??? Ils se seraient fait tout discret et en auraient profité, ils sont suffisamment intelligent pour savoir que les mesures seront directement prises et que ce qu'ils auront fait n'aura servi a rien pour eux ...

Edit: Faire un copié/collé d'un serveur à l'autre marche bien quelqu'un a fait le test dans ma guilde, il suffit de savoir comment faire ...
Citation :
Publié par Maitresse-Angelbis
*n'y croit pas une seconde*
Imaginons qu'il y'ait vraiment une faille, pourquoi ceux qui la connaissent ce seraient directement fais remarquer a vendre des objets impossible à avoir en si peu de temps sur un nouveau serveur ??? Ils se seraient fait tout discret et en auraient profité, ils sont suffisamment intelligent pour savoir que les mesures seront directement prises et que ce qu'ils auront fait n'aura servi a rien pour eux ...

Edit: Faire un copié/collé d'un serveur à l'autre marche bien quelqu'un a fait le test dans ma guilde
Bah justement il ne sont pas si intelligent que sa car leur nom c'était de la copie de nom très connus
Je ne sais pas si vous avez remarquez dans le screen les autres chatteurs dans le canal commerce, un type parle d'acheter 10 épées ou 10 dagues de boisailles à 5.000 kamas
L'article qu'il achète ne m'étonne pas, mais le prix d'achat correspond plutôt à celui
d'un autre serveur [surtout que 5.000 kamas sur un nouveau serveur ça s'obtient pas en claquant des doigts] et l'acheteur en aurais demandé moins, et surtout, tout le monde sait que sur un serveur le pvp met envrions une semaine à s'installé
Où peut être que c'est un mec qui a trop de chance qui a réussi a tous droper

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
(j'avoue je lis le bar de temps en temps )
Citation :
Publié par tuireur
Où peut être que c'est un mec qui a trop de chance qui a réussi a tous droper

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
Dora bora se craft Couronne gelax royale donjon lvl 70 mini et enfin coiffe meulou ... MEULOU
Citation :
Publié par xX-CROMODOR-Xx
Dora bora se craft Couronne gelax royale donjon lvl 70 mini et enfin coiffe meulou ... MEULOU
Je sais mais j'ai utliser le mot "tous" j'aurais marquer les "a drop tous les ressources pour crafter?"?
Qu'est-ce qui prouve que l'objet existe vraiment ?

C'est facile d'écrire solomonk ou bora non ?

Citation :
Publié par tuireur
Repasse plus souvent , "ou pas" c'est dépassé depuis 2 mois au moins.

Edit : ok j'étais pas au courant :/
J'espere que ce que tu dis sur le RollBack est vrai ^_^
Non mais enfin... Chez moi tout va de pire en pire,
Bonne Nouvelle : Mes Profs sont Absent (30%) et je fini plus tot
LES Mauvaises Nouvelles : Pendant un Combat on m'a deco automatiquement, essayant de me reconnecter sa n'a pas marcher, j'ai penser a un Hack et bref j'ai couru pour changer le Mdp (avec l'option Mdp oublie).
Maintenant, Reeeelax... je me ramasse x Heure d'attente (sa fait deja 1h30) alors que je voulais passer l'un des + HL Sacrieurs de Silouate...
Vive la Vie.. C'est ainsi qu'une belle journee se termine...
Citation :
Publié par Orald
Qu'est-ce qui prouve que l'objet existe vraiment ?

C'est facile d'écrire solomonk ou bora non ?
il est écrit en gras par rapport aux autres mots et normalement quand tu clique dessus sa te montres l'objet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés