sebgreg |
Dernières publications

Bonjour a tous.Après de longues vacances sur une ile inconnu loin d'amakna, je suis de retour et je reprend mon activité de for... Lire la suite

Bonjour, mes heures de connexions sont très très rare maintenant.Il faut avoir un gros coup de chance pour me croiser. Et je fa... Lire la suite

Oui c'est normal de faire payer ....Cela dit une chose me fait très mal au coeur.C'est d'avoir été honnête avec cet artisan lor... Lire la suite

Je pense que payer un prix par case de craft c'est pas selon moi la meilleure façon de faire. Il est préférable d'adapter le pr... Lire la suite

Je ne trouve pas très honnete les artisans nv 100 qui se mettent a faire payer sur un point : Ils n'ont pas fait payé avant pou... Lire la suite
Un cordonnier nv 100 faisant payer ses craft nv 40 cher je trouve cela normal. Il est maître dans son métier et tu lui demande ... Lire la suite

Bonjour a tous. Alors voila, j'aimerai ouvrir un débat sur un sujet qui me tiens a coeur. J'aimerai que ménalt devienne un s... Lire la suite

Voila c'est juste pour signaler mon niveau 80 de forgeur de pelles et ma lente progression en tant que forgemage. A bientôt.... Lire la suite

Bon whiskas ayant eu peur de cette grosse troupe et préférant resté caché loin de la cérémonie j'ai pris la relève avec le sout... Lire la suite