[Animation] 3e Tombola de L'AdJ

Répondre
Partager Rechercher
Apres de long mois d'absence, l'Amaknéenne des jeux revient.

Pour fêter cela une tombola est organisé.

Prix à gagner :

http://seb.greg.free.fr/dofus/images/zulie.jpg

Frais d'inscription : 300 Kamas

Nombre de participants maximum : 100

Grille de tirage : Comprise entre 1 et 100

Tirage de la tombola : Dimanche 19 Juin 2005

Cette 3è tombola se déroulera de la même façon que les précédentes pour le tirage.
Seule l'inscription est nouvelle car elle passe par la création d'un compte chez l'AdJ.
Cette création de compte est gratuite mais il faudra l'approvisionner pour pouvoir participer aux divers jeux (qui feront leur apparition).
Notamment un loto hebdomadaire.

Offre promotionnelle, les 50 premiers inscrits se verront crédité de 100 Kamas sur leur compte AdJ.

Inscriptions sur le site officiel de l'Amaknéenne des Jeux

Merci a tous et a bientôt.

Edit : Modification de la date. Le nouveau systeme d'inscription prend plus de temps prévu pour devenir connu.
J'ai un peu de boulot publicitaire à faire In-game.
Ceux ayant déja acheté un numéro peuvent s'ils le souhaitent se faire remboursé.
Merci.
[HRP]
Il serait peut-être souhaitable de créer un nouveau forum "Animations" (comme sur le forum officiel) sinon, vous risquez de tuer les anim's en les noyant sous le flot de RP qui se trouve ici.

Cependant, ce n'est que mon avis.

Bien à vous
[/HRP]

[HRP]
Edit : En plus, ça éviterait à Chanterelia de rajouter des balises sur les posts HRP
[/HRP]

A noté que un bonus de +5 aux dégâts était présent donc j'ai soustré 5 au nombre tiré.

http://seb.greg.free.fr/dofus/images/tombola3.jpg

Voila donc Rubise peut réclamer son lot à Fureur qui s'occupera de lui remettre en main propre.
(Et vi moi je fais une grosse pause donc vous aurez du mal a me voir)

PS : Bullrot tu es désinscrit et banni de l'AdJ tu pourra demander a retirer l'argent que tu a mis sur ton compte et tu ne sera plus autorisé a t'inscrire.
La raison : flood d'un membre de l'AdJ notamment une répétition de 30 lignes avec écrit "boulet".

A bientôt pour une nouvelle tombola.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés