Prophète
|
Apres de long mois d'absence, l'Amaknéenne des jeux revient.
Pour fêter cela une tombola est organisé. Prix à gagner : ![]() Frais d'inscription : 300 Kamas Nombre de participants maximum : 100 Grille de tirage : Comprise entre 1 et 100 Tirage de la tombola : Dimanche 19 Juin 2005 Cette 3è tombola se déroulera de la même façon que les précédentes pour le tirage. Seule l'inscription est nouvelle car elle passe par la création d'un compte chez l'AdJ. Cette création de compte est gratuite mais il faudra l'approvisionner pour pouvoir participer aux divers jeux (qui feront leur apparition). Notamment un loto hebdomadaire. Offre promotionnelle, les 50 premiers inscrits se verront crédité de 100 Kamas sur leur compte AdJ. Inscriptions sur le site officiel de l'Amaknéenne des Jeux Merci a tous et a bientôt. Edit : Modification de la date. Le nouveau systeme d'inscription prend plus de temps prévu pour devenir connu. J'ai un peu de boulot publicitaire à faire In-game. Ceux ayant déja acheté un numéro peuvent s'ils le souhaitent se faire remboursé. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation] 3e Tombola de L'AdJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
|
[Suite à la nouvelle répartition des messages mise en place par notre chef vénéré, translation de ce message du village au théâtre]
|
![]() |
|
|
euh on fait comment pour approvisionner son compte ? *chuchotte* et euh je prend le numéro 23 au passage
Prophète
|
J'ai mis les explications ici : http://forum.dofus.com/topic.php?id=15161
Je ne peux plus réserver les numéros, l'achat de ticket se fait directement maintenant. Un peu de mal a lancé le nouveau système mais j'espère qu'il permettra de faire plus de jeux qu'avant. |
![]() |
|
|
C'était pas hier le tirage?
Enfin, je crois. |
![]() |
|
|
oui c'etait bien dimanche
|
![]() |
|
|
Et les résultats sont où?
Enfin, je crois. |
![]() |
|
Légende
|
alors les resultat il sont passez ou ?
manque de serieux tout ca.... |
![]() |
|
|
j'ai récupérer ma zulie lame comme prévus, merci pour cet échange
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|