Parchottage, quel classe...

Répondre
Partager Rechercher
Personellement L'idée du Féca m'a toujours intéréssé , car leurs armures fonctionne à 2/3 pour l'intell et à 1/3 pour la caractéristique qu'elle protège....( à part l'incandescente)
Ensuite on peut faire un mix intell/force, ainsi plus besoin de fm ( genre 200 intell (101 parchotté) et le reste en force) , la vita venant du parchottage et de l'équipement.

Ensuite, un pandawa ? dans l'optique Panda chance , la chance étant facile à parchottée ca peut être simpa, mais je préfère l'optique panda force pure (Ca tape très michant) .... Puis les sorts à faible cout en pa comme la Flasque toussa....
M'enfin bon...
Bonjour Hemptha je joue sur menalt je joue Rod tu dois me connaitre
Je parchotte déjà mon xelor nivo 75 a 101 partout
je confirme c'est vraiment dur dur si ya pas une grosse guilde avec gros perco... moi j'achète tout... enfin... j'ai déjà dépassé les 50 d'agi je vais bientot monter mon vita a 79 ( j'ai déjà un petit parcho vita +2 ) et finir de monter mon intell a 101 après parchottement de la force...

Cela dit il me reste un dilemne...
Je fait 200 force 200 intell 101 sagesse... ?
Je fait 200 force 200 sagesse 101 intell ?
Ou je fait 101 sagesse 101 intell et tout en force ? ( je pense quand meme que utilisé les 200 point de capital qui permettent de passer de 100 a 200 d'intell si je met tout en force ne m'apportera que 40de force... ) Alors faut que je me décide là dessus...

Seul inconvénient trop d'attaque a booster...
je vais faire une extermination de crack... a moi les pierre de diamant
il faudra que je boost encore cadran du lvl 1 a 6 maitrise épée lvl 1 a 6( utile lors de donjon pour ne pas taper les adversaire ) flou lvl 1 a 5 ralentissement du lvl 5 a 6 maitrise marto de 5 a 6 aiguille de 5 a 6 aussi sabiler de 1 a 6 fletrissement de 1 a 6 momi de 3 a 6 téléportation du lvl 3 a 6 voilà juste pour dire que tout les attaque sont bonne a booster... et le seul inconvénient des xelor est là
Salut,

Perso je peux te conseiller un eca rekop baleze avec parcho 101, sinon peut-être un enu, parchotter a 101 sa peut bien donner et sa a des attaques dans tout les élément ^^
Rod, j'peux dire que tu as le kikitoudur et que c'est tellement gros que tu marches dessus ? non ? bon, tant pis

et pour rester un minimum dans le sujet, parchotte parchotte, mais n'oublie pas que parchotter sa carac' principale et sa VIT à 101, ne te fais augmenter cette même carac' principale la plupart du temps "que" de... 66. certes pour les autres carac' ça apporte une souplesse, quand ce n'est pas inutile... allez, bon amusement, et n'oublie pas au passage de monter tous les sorts niveau 6 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés