Rod et Lassay

Dernières publications

RSS
3 octobre 2006 à 15:37 - Messages
Kikoo compère artisan après mon petit dons en kamas que je t'avait fait pour te soutenir... et bien j'aimerais te faire xp ton ... Lire la suite
Oui Oui désolé ce n'était pas dans mon intention et little n'est pas un mendiant :D ( quoique... :maboule: ) non non je rigole.... Lire la suite
3 octobre 2006 à 11:35 - Messages
Je suis dans mon jour d'humanité et je refait mes stock de bois et je compter offrir du bois a certains artisan pour les aider ... Lire la suite
3 octobre 2006 à 11:23 - Messages
Bon voilà petite MAJ des baisses des prix... passage du bambou de 150/u a 100/u et du bambou sombre de 500/u a 250/u... Lire la suite
30 septembre 2006 à 14:38 - Messages
Bon voilà un petit up pour dire que je suis passer 85 sculptemage avec 80% de réussite maintenant :rolleyes:... Lire la suite
3000 ??? c'est sa mon challenge ??? :mdr: lol :D J'accepte ! :maboule: Tu auras sa demain :chut:... Lire la suite
29 septembre 2006 à 09:37 - Messages
Oula je suis pas co de tete je crois que c'est 74% mais je revérifierai sinon maintenant laissez vos comm ici : http://forums.j... Lire la suite
27 septembre 2006 à 13:45 - Messages
Bah en fait... le titre il ce met pas a jour -_- sa reste buguer sur bucheron 96 Donc voilà au moins un bucheron 100 sa attire ... Lire la suite
27 septembre 2006 à 12:00 - Discussion
Voici mes métiers, je suis : - BUCHERON niv 100 :amour: - SCULPTEUR BATON niv 83 :ange: - SCULPTEMAGE BATON niv 100 :amour: ... Lire la suite
24 septembre 2006 à 22:31 - Messages
il n'y a pas besoin des anneau pour se marier juste que le mari se place sur la case bleu et la femme sur la case rose et le to... Lire la suite
24 septembre 2006 à 17:20 - Messages
Hybris c'est bien gentil de baisser le prix des bois... mais bon la forgemagie ou sculptemagie c'est pas gratos quand tu vois l... Lire la suite
24 septembre 2006 à 10:03 - Messages
Kikoo a toi petit fan de final fantasy... euh dsl ce n'est pas que je suis axay ou invisible c'est que a 05h je fait dodo moi :... Lire la suite

Jeux

    Rod et Lassay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rod et Lassay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rod et Lassay n'a publié aucune critique de jeu.