[BUCHERON 96 / SCULPTEUR BATON / FORGEMAGE BATON] ArtisanI (Mise A Jour !!!)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà étant donner un petit changement de propriétaire ( ce n'est plus horla pour ceux qui le connaissait ) C'est son ami ( "Rod" IG ) Voilà Horla est retourné sur summens...
Pour ceux a qui j'ai pu le dire il ne jouer que le week end donc c'était moi toute la semaine... Pour cette raison il ma laisser son compte et je lui en suis redevable...

Bon passons aux choses sérieuses... Voici mes métiers, je suis :

- BUCHERON niv 99
- SCULPTEUR BATON niv 65
- SCULPTEMAGE BATON niv 74

Je ne fait pas payer les crafts tant que je ne suis pas niveau 100 (profiter en )
Mais j'accepte volontiers les pourboires...
Sinon je serait a la recherche de RUNES de n'importe quel type pour m'xp dans mon métier de forgemage...
Alors si vous voulez m'aider pas de problèmes je suis toujours preneur...

Bon pour ce qui est du prix de mes bois... Je ne fournit pas de très grosse commande enfin on peut s'arranger... je ne fournit pas en petit bois frene, chataigner etc ( Demander au autres bucheron plus bas level sa leur fera des occupations )

Etant de plus Haut level je préfère m'occuper de bois plus rare.

Voici mes Tarifs : (Prix a négocier selon la quantité acheter )

Voilà suite a des propos reçus IG et bien voilà je casse mes prix....
Vu que certaines personnes non artisante ( qui ne savent pas ce que c'est de monter un métier) se plaignent de prix trop élevé... et bah voilà puisqu'il faut tout donner a tout le monde maintenant... bah je casse les prix...
(Mais bon voilà c'est mon pti coup de gueule, maintenant pour la sculptemagie acheter des runes a 1000/u voir 2000/u car ceux qui vendent en marchand savent pas les prix... bah voilà si on en arrive a dépenser plus que l'on gagne sa donne pas envie de monter un métier... )

- Erable 50/u

- If 100/u

- Merisier150/u

- Bambou 200/u

- Bambou sombre 500/u

- Ebene 1000/u

- Charme 1200/u

- Orme 4000/u

Les autres bois je peut les fournir par exemple pour un baton s'il vous manque du frene chataigner etc pour sa je fournit mais pas de commande dsl... sinon je m'en sort pas

POUR ME MP IG ( In Game => "Dans le jeu" ) Tapez : /w ArtisanI ou /w Rod (puis votre message )

Bon là je met le screen pour vous prouver mes métiers :

http://img118.imageshack.us/img118/1717/bucheronny9.jpg

Voilà Bon jeu a tous et a toutes...
slt^^.

J'ai une commande de 12 ébènes (donc 12000k) a te faire mais tu es toujours away ou invisible

Ces 12 ébènes vont me servir pour un excellent baton des rois que tu craftera bien entendu .

Donc le mieux serais que tu me contacte et je te paie 12000 avant le craft pour les 12 ébènes

mp moi stp le plus tot possible merci d'avance (/w Angelic-Seymour).

merci d'avance et a+ .

ps: j ai quelques runes pour toi
Kikoo a toi petit fan de final fantasy... euh dsl ce n'est pas que je suis axay ou invisible c'est que a 05h je fait dodo moi et maintenant je ne suis plus away... ni invisible j'essaye de répondre a un peu tout le monde malgré que parfois j'ai 5MP voir plus en meme temps et en plus quand les message ne vont pas au destinataires obligé de tout retaper ...

Si je ne vous répond pas c'est que j'ai zapper et que j'ai beaucoup de monde et si vraiment je suis away c'est que je sature et que je monte un peu mon xp métier pour mieux vous servir
Très sympa et rapide je lui ai demandé de l'oliviolet pour une épée j'ai été servi 5 minutes après, tout ca pour un prix modique.

Encore merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés