Lartisan

Dernières publications

RSS
23 September 2006 à 10:33 - Messages
Coucou, c'est oO-Horla-Oo, je suis très content de se qu'est devenu le perso, tu fait un excellent travail. Je te remercie, qua... Lire la suite
LOl et oui, horla c mon premié vrai perso lol, kelino ma presque tout apri!... Lire la suite
10 September 2006 à 11:49 - Messages
3 September 2006 à 17:51 - Discussion
Bonjour Je susi sculpteur de baton lvl 24 actuellement et j'aurait besoin de : or, ambre, poudre de perlinpinpin, gelée rouge ... Lire la suite
3 September 2006 à 14:32 - Messages
Je suis enfin lvl 90. Je commence ma carrière de sculpteur de baton http://img225.imageshack.us/img225/8083/sanstitrewb4.jpg... Lire la suite
2 September 2006 à 23:25 - Messages
Lol je vends 2 fois moin cher que toi xD, et je répond tout le tems, je me mets pas away je me met invisible comme sa, il n'y a... Lire la suite
Le charme est rés rare, donc prix élevé, l'ébène jle vend 1000k/u. Et tout les autre je vois pas pourquoi monté un bucheron lvl... Lire la suite
Ben pas grave. Et curt je sais que tu vas pa quitté menalt, psk tu ne dit que des mensonges. Quand on a un iop lvl 131 sur jiva... Lire la suite
2 September 2006 à 22:13 - Messages
Tu sais moi sur summens j'étais tranquillement en train de regarder un défi, j'ai été déconecté, j'essayede me reconecté et sa ... Lire la suite
Si sa prouve que le support fais jamais son travail et quand il le fait, il le fait mal ><... Lire la suite
Sur summens on m'appelé oO-Horla-Oo, j'était lvl 124,9 lol. Je suis no life? Non encore uen fois, je suis une personne très org... Lire la suite
2 September 2006 à 14:07 - Discussion
Bonjour tous le monde, je me présente je suis ArtisanI. Suite à mon banissement sur summens ( oO-Horla-Oo bani pour que l'on pro... Lire la suite
2 September 2006 à 12:00 - Messages
Bonjour c'est moi ArtisanI le rival le de curt meme si la lute est inégale vu qu'il sont 2 a bucher sur curt mais sa reste un b... Lire la suite

Jeux

Lartisan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lartisan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lartisan n'a publié aucune critique de jeu.