Arnaque ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tylna
le support ça sert a rien , j'ai déjà écris 2 fois , un pour un bug exploit , le gars a juste eu un avertissement écris, et le deuxième sur un gars qui se faisait passer pour un gm et idem :" on l'a avertit , s'il recommence nous feront le nécessaire ..."

le support j'ai donné déjà et bilan => ça sert a rien même avec des screens a l'appui si t'es pas pote avec un dev ...
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, je n'en dirais pas plus je risquerais de m'emporter.
Bah perso je trouve que ceux qui se font arnaquer comme ça c'est un peu leur faute aussi , faut toujours regarde si ya l'objet désiré ._.'
Mais bon moi je suis content je m'était fait avoir comme un nioub , j'ai appeller a l'aide et un modo a accouru rapidement ). ( MERCI MYRAGE ! )
Dans ce type d'arnaque je crois que vous étés responsable.

En effet il faut être vigilants, Dofus est une jungle remplis de joueurs avide de pouvoir et d'argent, il va donc de soit qu'il faut prendre ces precautions.

Et les critiques sur le support c'est carrément minables.
Qui ici peux dire combien Etch et les autres employés reçoivent de messages par jours ? personnes.
J'ai d'ailleurs demandé à quelqu'un si il pouvais me donner ces statistique, mais je ne sais pas si ils en font.
De plus dans ce genre d'arnaque vue que c'est votre naïveté qui est responsable, ils ont sûrement plus important à traiter.
Un peux de tolérance et de compréhension ne fais pas de mal !

Sur ceux, soyez vigilants ne donnez JAMAIS vos logs et tous ira bien.
Comme santanas.
Vous avez appuyé sur accepter, malgre que votre ''arnaqueur'' était un michant boulet, vous vous etes fait avoir. Évidemment aucune ressource, même le support n'y peut rien, on ne peut qu'être triste.
Tu sais moi sur summens j'étais tranquillement en train de regarder un défi, j'ai été déconecté, j'essayede me reconecté et sa me met que je suis bani. Je vais voir les mail pour obtenir une explication et comme motif ils me mettent que mon compte est bani pour le protégé d'un éventuel hack. Sé fait une semaine qu'il est bani, on ne ma pa prévenu avant pour que je m'inquiète pas. On ne ma pas dit se que je devais faire pour le récupéré, résultat 240.000.000 d'xp pour rien, en clair je l'ai bien dans le cul...
Citation :
Publié par Lartisan
Tu sais moi sur summens j'étais tranquillement en train de regarder un défi, j'ai été déconecté, j'essayede me reconecté et sa me met que je suis bani. Je vais voir les mail pour obtenir une explication et comme motif ils me mettent que mon compte est bani pour le protégé d'un éventuel hack. Sé fait une semaine qu'il est bani, on ne ma pa prévenu avant pour que je m'inquiète pas. On ne ma pas dit se que je devais faire pour le récupéré, résultat 240.000.000 d'xp pour rien, en clair je l'ai bien dans le cul...
Horla, ca n'a aucun rapport avec la situation
Sérieusement si je dois dire une chose, c'est bien fait... À chaque fois que je vois quelqu'un se faire arnaquer, c'est bien de cette manière qui pourtant je trouves est très stupide, laissez le acceptez en premier, et avant d'accepter, regardez bien si la cape y es...
Citation :
Publié par Lartisan
Si sa prouve que le support fais jamais son travail et quand il le fait, il le fait mal ><
Quelqu'un insulte....

J'envoie au support et un ban de 1semaine a chaque foi pour le faire réfléchir donc si on dit que le support fait pas son travail ...
Tout a l'heure on m'a fait le meme coup sur Menalt avec une cape bouf +44 a 10 000k , je connaisais l'arnaque donc je me suis bien foutu de lui

Le support ne fait rien et c'est normal , il faut toulours vérifier l'objet pendant un échange , soyez vigilant et dite a vos amis de se méfier lors des échanges

Citation :
Publié par Lartisan
résultat 240.000.000 d'xp pour rien, en clair je l'ai bien dans le cul...
240 000 000 d'xp sa fait pas un peu beaucoup sur summens ?
Citation :
Publié par lavitz
a ce que je sache sur raval le meilleur lv est dans les 120 /130
Sur raval il n'y a pas de nolife qui joue 19h00/jours

PS: Je ne suis pas jaloux moi aussi des fois je joue en mode nolife
Sur summens on m'appelé oO-Horla-Oo, j'était lvl 124,9 lol. Je suis no life? Non encore uen fois, je suis une personne très organisé, qui c'est quand où et coment xp un personage avec tel équipement, je conais les sort a monté tel lvl a tel lvl du perso, alors arrétez de me dire que je suis no life, parce que la nuit, je dors, enfin sauf pendant l'xp double.
Citation :
Publié par Lartisan
arrétez de me dire que je suis no life
Moi j'ai rien dit !

Citation :
Publié par Lartisan
parce que la nuit, je dors, enfin sauf pendant l'xp double.
Lol No-Life quand même , tu dors même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés