EdenPark |
Dernières publications

le feuillu ? ^^" le premier "bon" baton est le vivitus d'apres moi apres bwork mage et krysto ( formager feu 80% hein )... Lire la suite
pour le faire formager faut une potion incendie + le baton le formage n'importe quelle niveau je pense mais bon level 100... Lire la suite
a ton level y a aucun bon baton a par la canne hete sinon mais je me souvien plus du level requis... Lire la suite

Rappel pour les lillois ou nordistes cet après-midi : Ankama au Furet du Nord
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je me demande pourquoi j'ai pas pu y allez quand c'etai a lyon :monstre::sanglote:... Lire la suite

donc je vais plus pouvoir m'abonner puisque j'achète mes code audio sur le jeu...? et je pense pas être le seul a acheter des c... Lire la suite
perso mes parent veule bien payer le net mais pas l'abo ...je leur demande pas pourquoi ,il veule pas il veule pas . Je me sui... Lire la suite

raval d'après la derneire de ses phrase... Lire la suite

non seulement pour le corp a corp au baton... Lire la suite

en face de l'entrée du donjon larve mais y a de toute les couleurs... Lire la suite

On a essayer de me faire ce coup 2 fois au zaap ....:travers: (mais sa a pas marcher hein je suis malin xd )... Lire la suite

ba allez pourquoi pas si il reste une place ^^ /w Choupi :chut:... Lire la suite

serveur jiva EdenPark feca 9x serveur menalt Choupi Feca level 38... Lire la suite

100 d'intell pour momi oui je pense... Lire la suite