Aller à la page... |
Quel baton pour mon feca ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
le feuillu ? ^^"
le premier "bon" baton est le vivitus d'apres moi apres bwork mage et krysto ( formager feu 80% hein ) |
![]() |
|
Légende
|
Ok merci et sachant aussi que je fais feca inte
|
![]() |
|
|
Et comment on fait pour le faire formager feu 80% ? Par un forgemage de quel niveau ? il faut quoi comme ressource ? merci d'avance^^
|
![]() |
|
Légende
|
Oui mais un baton que je peux m'équiper aussi le vivitus sa va etre dur pour mon lvl
![]() |
![]() |
|
|
Lool okay, merci, je me met en route ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Canne hete c'est au lvl 20 je vais prendre marteau bouftou en attendant et est ce que canne hete coute cher ?
|
![]() |
|
Légende
|
Oui mais sa s'achete ou ? pas n'importe tout je pense ...si?
|
![]() |
|
Légende
|
hotel de vente sculpteur bonta ou brakmar
|
![]() |
|
Légende
|
Lol moi je suis pas abonné tu peux pas m'aider genre je te passe les kamas et tu vas me l'acheter ? ^^
|
![]() |
|
Légende
|
tu est sur quel serveur? (temps de reaction)
|
![]() |
|
|
Ba un bon baton aussi est le puissant de boisaille pour ton lvl ^_^
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis sur hecate...
Ca serait bien si quelqu'un pouvez me l'acheter... Si quelqu'un veut bien me l'acheter(bien sur je donne l'argent ^^) dites le moi ici merci =) |
![]() |
|
Légende
|
oui mais moi je suis lvl 9 là et je suis pas abonné alors tu me conseilles la meme chose ?? et a quel prix a peu pres et ou le trouver ? ^^
|
![]() |
|
Légende
|
rrazpo bientot bwork mage ou krysto tu va adorer
![]() et heu evite de demander a ce que des gens te l'achete le baton est confiance en personne ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bah c'est simple, tu fouille les modes marchands, tu t'achete 5 métaria rouge, ou 5 métaria triame rouges.
Puis, tu te trouve un alchi haut lvl qui te fais la potion de feu. Et tu fini par te faire crafter le baton feuillus puis, tu tente la sculptemagie ![]() Mais bon, c'est assez risquer, sa ne marche pas tout le temps ![]() Mais si je raisonne bien, le baton feuillus ne devrait pas avoir un craft trop difficile a bas lvl. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
-Devil-trigger- |
Trouver plus de messages par -Devil-trigger- |
Légende
|
merci
|
![]() |
|
Légende
|
mais la g un marto bouftou c mieu ou pas ke ton baton pour linstan?
|
![]() |
|
Légende
|
crafter la sa va te revenir cher mdr pour un baton assez bof je pense garde le marteau bouf (et la pano) juste qu'au vivitus moi je file manger x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|