Quel baton pour mon feca ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je vien de créer un feca (lvl 7) et j'aimerais savoir avec quel baton je devrais l'équipé pour l'instant puis apres ?

Dites moi les noms des batons que vous me conseillais (rentable si possible)et ou je peux les trouver...

Merci A+ et bon jeu
pour le faire formager faut une potion incendie + le baton

le formage n'importe quelle niveau je pense mais bon level 100 c'est mieu

les ingredient ...va dans l'atelier formage qui se trouve dans la foret abra et achete le livre sur la formagie ^_^ sa te fera une petite ballade( c'est surtout que je me souvien plus du nombre de coquille de dragoeuf doré il me fallai bien une excuse )
Citation :
Publié par Av3uGl3
Oui mais un baton que je peux m'équiper aussi le vivitus sa va etre dur pour mon lvl
a ton level y a aucun bon baton a par la canne hete sinon mais je me souvien plus du level requis
heu sur jiva non
sur menalt un peu
les autre serveur je sait pas trop mais sa depend si c'est ton premier perso ^^ et que tu peu de moyen ^^ le plus dur c'est le bois de charme et l'if
le reste c'est tranquillou
Je ne connais pas hécate, mais si il existe un(e) sculptemage de baton, je te conseille le baton feuillus sculptemagé 50% ou 65% feu.

Je l'ai depuis mon lvl 15 et depuis je ne le lache plus (avec ma maitrise je monte a 70-80 de dégat, je suis au lvl 44).

Bonne chance
Bah c'est simple, tu fouille les modes marchands, tu t'achete 5 métaria rouge, ou 5 métaria triame rouges.

Puis, tu te trouve un alchi haut lvl qui te fais la potion de feu.

Et tu fini par te faire crafter le baton feuillus puis, tu tente la sculptemagie

Mais bon, c'est assez risquer, sa ne marche pas tout le temps

Mais si je raisonne bien, le baton feuillus ne devrait pas avoir un craft trop difficile a bas lvl.

@EdenPark : j'ai déja mon bwork mage feu 65%, je l'ai acheter a un mode marchand pour..... 5000k (je suis chanceux de nature )
je joue sur hecate et je peut t'assurer que j'ai déja vu des assez bon baton pour ton lvl à l'hotel de vente de astrub
pas la peine d'allez dans les citées
quand j'étais bas lvl , je m'équipais d'un baton spirituel et d'une pano champ champ pour xp tranquille ! --> baton spirituel : 3PA 7a11 dégat neutre (coute moins de 500k)
au début je pense que c'est le mieux , mais bon c'est a toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés