-Devil-trigger-

Dernières publications

RSS
12 April 2007 à 14:04 - Messages
N'éxagérer pas trop pour les potions , il est lvl46 et vous lui dites de se procurer des potions d'incendies ? ou d'aller se su... Lire la suite
1/ La cape O'boul est lvl67 , donc c'est pas encore le moment de foncer drop :mdr: 2/ en ce qui concerne t'a vitalité , si tu ... Lire la suite
12 April 2007 à 00:47 - Messages
Moi je dit : Vive les futurs Rod gerse FM 80% du 1er coup ! :eureka: Poussez pas le bouchon un peu trop loin , si vous ratez c... Lire la suite
4 April 2007 à 18:27 - Messages
Je ne voudrais pas paraitre un peu ... vexant mais je trouve vos estimations presque ... ridicule :monstre: etoffe tanou a 2M5... Lire la suite
4 April 2007 à 13:30 - Discussion
J'aimerai avoir une petite estimation de mon solomonk :aide: _ +49 force _ +220 vitalité _ +46 agilité _ +6 CC _ +7 dom... Lire la suite
8 February 2007 à 12:39 - Messages
Vous avez pensé a un bug qui obligera les devs a utilisé une ancienne sauvegarde ? Vu la qualité de ces super serveurs :monstre... Lire la suite
4 February 2007 à 19:03 - Messages
Bonjours à tous ! :) Ayant monté un xelor full parcho :rolleyes: , j'aimerai savoir comment monté mon xelor à la suite de la m... Lire la suite
30 September 2006 à 14:02 - Messages
Cool :ange: et contre un maitre corbac ou dragon cochon ? :chut:... Lire la suite
14 September 2006 à 23:46 - Messages
brythorn ! je l'ai déja le gelano :mdr: (répond avec beaucoup de retard :monstre: ) sinon je vous dit comment j'ai monté mon fe... Lire la suite
ce n'est pas un sort obligatoire mais seulement utile , donc si ta d'autre sort booster att un peu , sinon je conseille de le m... Lire la suite
13 September 2006 à 21:44 - Messages
bonjours ! :blabla: alors je suis feca lvl75 ! et je me posai une question sur mon équipement , que doit-je mettre ? :aide: :c... Lire la suite
en faites le nombre d'enchainement devient plus interessant avec 8PA pour un feca de mon niveau ! ex : double naturelle 'effic... Lire la suite
9 September 2006 à 20:19 - Messages
je joue sur hecate et je peut t'assurer que j'ai déja vu des assez bon baton pour ton lvl à l'hotel de vente de astrub :) pas l... Lire la suite

Jeux

-Devil-trigger- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Devil-trigger- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Devil-trigger- n'a publié aucune critique de jeu.