Av3uGl3

Dernières publications

RSS
3 November 2006 à 09:51 - Messages
Bonjour à tous ! Je voudrais juste savoir quel arme je devrais avoir pour mon feca lvl 8 ( je viens de le commencer ^^) Et qu... Lire la suite
29 October 2006 à 18:01 - Messages
Ok merci a vous ... J'achete aussi un feuillu lol ^^... Lire la suite
29 October 2006 à 17:56 - Discussion
Salut a tous ... Alors voila j'ai un sadida lvl 18 ( 60 en force :@) et j'hesite entre 3 batons : 1-Le puissant baton feui... Lire la suite
29 October 2006 à 17:46 - Messages
Merci a toi :)... Lire la suite
Gné ... Une autre question ^^ Sachant que je suis Sadida lvl 18 j'hesite entre le Baton spirituel (que j'ai deja) qui attaque ... Lire la suite
29 October 2006 à 16:48 - Discussion
Salut a tous ! Je voulais savoir quel est le meilleur baton pour un Sadida sachant que je suis lvl 20 et je voudrais qu'il at... Lire la suite
16 October 2006 à 18:43 - Messages
Salut à tous J'aimerais faire un Sadida mais je ne sais pas quoi monter dans mes caracteristiques et je ne sais pas quels sor... Lire la suite
Bah ... t'as raison ^^ En fait je veux faire Sadi force mais m'aider un peu d'invocation mais la est la question ^^ Que monter ... Lire la suite
16 October 2006 à 15:22 - Discussion
Salut à tous je voulais savoir quand seras crée le prochain serveur ... Merci d'avance Lire la suite
2 October 2006 à 15:45 - Messages
Bonjour à tous je viens de faire un xelor inte lvl 21 il a rayon obscur et sablier xelor niveau 5 mais je ne sais pas quoi mont... Lire la suite
2 October 2006 à 15:43 - Messages
Desole bonjour mais ça répond pas a ma question je veux juste savoir ce que je boost apres ^^... Lire la suite
Merci c'est juste que je suis préssé :)... Lire la suite
2 October 2006 à 15:21 - Discussion
Alors voila j'ai un xelor inte lvl 21 que je viens de faire avec rayon obscur et sablier xelor niveau 5 mais apres ou je met mes... Lire la suite

Jeux

Av3uGl3 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Av3uGl3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Av3uGl3 n'a publié aucune critique de jeu.