Mon baton ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Je voulais savoir quel est le meilleur baton pour un Sadida sachant que je suis lvl 20 et je voudrais qu'il ataque 2 fois et qu'il ai des degats neutre ...

Pouvais vous me dire son nom et si vous pourriez me le vendre ... (Je ne suis pas abonné t_t)

A+
Eh bien pourquoi n'essaye tu pas de chercher par toi même ? Tu pourra peut-être trouver t'es réponses sur le site Officiel, [La suite on s'en passera. Pas de lien vers les sites indépendants.]

Et si tu cherches à acheter un bâton, commence à chercher In Game (les hotels de ventes, les joueurs ... ) Ensuite, si tu ne trouve vraiment pas, et bien regarde sur le marché de JoL, peut être y trouveras tu ton bonheur.
Gné ... Une autre question ^^

Sachant que je suis Sadida lvl 18 j'hesite entre le Baton spirituel (que j'ai deja) qui attaque 2 fois et entre le puissant baton feuillu ou le baton Dakn ...

Lequel dois-je prendre pour faire le plus de dommages ... (J'ai aussi 60 en force :@)
il y a l'abrakny vivitus qui tape neutre si non forgemagé qui coute 2pa !

Donc , pour les malcomprenands , tu peu ataquer 3 fois avec , aprés pour lobtenir c'est une quête , je laisse place a JoL et le site officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés